Lire tous les avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un 4 étoiles oui pas un 5!

Des petites choses à améliorer pour avoir fréquenter des campings sandaya 5 étoiles celui ci mériterait plus ses 4 étoiles. La piscine dite chauffée qui au final est glaciale. En cas de problème dans le mobil home nous avons un mot stipulant que la pièce est en commande. Nous avons donc passé une semaine au mois d'avril sans chauffage dans la pièce principale. Un nid de guêpe a l'entrée signalé qui n'a jamais été retiré. L'emplacement du mobil home dans une zone piétonne ( non précisé a la réservation) nous devions nous garer à l'extérieur du camping sur un parking mais alors pas pratique du tout pour le déchargement a l'arrivée et pour le changement au départ. Une zone parking minute vers les mobil homes était présente mais a l'autre bout de notre emplacement.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Cet avis intitulé « Un 4 étoiles oui pas un 5! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus