Celine
Un bon séjour en bord de mer
Un site magnifique en bord de mer et non loin de la ville de Bénodet et de ses commerces. Un accueil et une équipe d animation au top ! BRAVO Seul regret en debut de saison : l eau de la piscine fraîche, commerce peu ravitaillé en produits frais, tarif honereux au bar et mobil-home peu équipé pour un 5 étoiles et Wi-Fi payant même en 4 coquillages !
Expérience prouvée le 13/04/2024
Cet avis intitulé « Un bon séjour en bord de mer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.