Walter
Un peu déçu cette année... C'était notre second séjour au camping de La Pointe St Gilles et ce sera
Un peu déçu cette année ... C'était notre second séjour au camping de La Pointe St Gilles et ce sera très certainement le dernier. Certes rien de bien grave, mais une succession de petits soucis en partie réglés par l'équipe qui justifient cette note. A notre arrivée la baie coulissante était très difficile à manœuvrer, une lampe de cassée dans une des chambres, mauvaise évacuation d'un des lavabos, plancha qui ne fonctionne pas malgré le remplacement de la bouteille de gaz, lattes du sommier 2 places qui se décrochent et pour terminer emplacement un peu bruyant contre la route de la corniche (certes j'avais refusé de payer la majoration infligée pour obtenir le même emplacement que l'année dernière malgré une réservation 6 mois avant notre séjour. Cependant on m'avait certifié que tous les emplacements et logements étaient similaires).
Expérience prouvée le 07/05/2024
Cet avis intitulé « Un peu déçu cette année... C'était notre second séjour au camping de La Pointe St Gilles et ce sera » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.