Andreas
Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Für uns war das das erste mal in einem Mobilheim. Alles tiptop! Was
Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Für uns war das das erste mal in einem Mobilheim. Alles tiptop! Was war nicht so gut:Eine Strassenlampe außerhalb hat leider abends herbeigestrahlt. Die Mobilheime standen sehr dicht beieinander.
Sehr guter und hilfsbereiter Hausmeisterservice!!!
Expérience prouvée le 21/09/2023
Cet avis intitulé « Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Für uns war das das erste mal in einem Mobilheim. Alles tiptop! Was » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.