Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bof beaucoup trop de travaux pour une période de vacances. Réveillé tôt par le vas et viens des camions qui livrent de nouveaux mobil-homes. Aire de jeux fermee car en travaux également. Déçu d un 5 étoile. Seul point positif personnel très sympa.

Par Isabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Réclamation faite car camping pas prêt pour accueillir piscine froide intérieur , jeux enfants en travaux, mobils homes qui arrivent avec les camions pas de tranquillité et sécurité , panne d électricité et arrivée avec cloison des chambres enfants pas propres

Par Laurent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ce camping est un camping d été. Le parc aquatique n est pas chauffé et il n y a pas de Vestiaire pour se changer. Il faut nous a t on dit arriver le plus devetu possible. Euh oui mais il fait 8 degrés dehors..
Avec des enfants de 3 et 5 ans, sur une semaine, nous avons été 3 fois 5 minutes dans l eau. Dommage on avait pris ce camping pour son 5etoiles et donc son parc aquatique "chauffé"

Par Sabrina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

bonjour, avons été déçu de notre séjour car avions choisi ce camping pour sa piscine couverte chauffée (vu que nous étions au mois d'avril); or l 'eau était froide ; chauffée mais pas suffisamment ; on nous a dit en arrivant qu'il y avait un problème. nous ne nous sommes pas baigné durant le séjour. dommage

Par Guy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Espace aquatique très froid eau glacial pour un camping 5 étoiles

Espace aquatique très froid eau glacial pour un camping 5 étoiles

Par Christelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Nous sommes déçus

Très cher pour la prestation que c'est. Nous sommes décus

Par Sarah il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping pas prêt mobilhome en construction un va et vien sans cesse de camion pour apporter les cottage. Les jeux pour enfants pas finit d être construit. On est arrivé le dimanche disponible qu'à partir du mercredi après-midi. Piscine froide.

Par Katlyne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Piscine froide

Piscine froide

Par Sophie il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu par le 5 étoiles, un rongeur sous le Mobil home qui empêche de dormir, la snack sans choix et qui ouvre tard mais surtout la piscine non chauffée

Par Chloe il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu de notre séjour ,surtout de la piscine

Les jeux balançoire, structure de jeux ont été ouverte le vendredi la vieille de notre départ. Manque d'activité et d'animation, quand a l'animation jeux de sociétés était très bien découverte de nouveaux jeux et en quantité mais question fléchage de salle a nous de nous débrouiller (pas d'indice pour nous dire ou ca se trouve). Et le pompon, la piscine! J'ai choisi ce camping car parc aquatique fermer et piscine chauffer, l'eau de la mer était plus chaude que la piscine, gelé ! Le directeur nous dit que les machines de chauffage n'arrivent pas a fournir, ce n'est pas mon problème ,je paye un prix assez conséquent pour partir en vacances et ce n'est pas du tout a la hauteur de mes attentes. 5 étoiles et bien je trouve pas. Les enfants doivent traverser une petite route pour aller au terrain de jeux ou les voitures ne roulent pas forcément au pas , manque de fléchage de ralentisseur

Par Jean il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Aire de jeux en travaux pendant les vacances scolaires donc accessible que peu de temps !! Et une eau gelé !! 21 degré inadmissible pour un 5* personne n'a pu en profiter pas de geste commercial alors que nous choisissons en priorité les camping pour leur parcs aquatiques . Une première sandaya pour nous peu convaincante

Par Faustine il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

La piscine devait être chauffée surtout la piscine couverte !! Nous l’avons choisi pour cela et elle était glaciale !! Nos enfants n’ont même pas été ! Quelle déception absolue surtout quand il pleut toute la journée !! Nous prenons un hébergement 5 * dans un camping dit «  luxe «  pour avoir moins que les camping que nous avons fait en bretagne ( domaine des ormes, domaine d’inly ,… ) Pas d’air de jeux pour les enfants car le camping est en travaux partout. Les mobilhome premium ( les plus chers ) n’ont pas de terrasse couverte et ils sont à la vue de tous même pas de brise vue sur le côté au minimum pour avoir un peu d’intimité ( vu direct sur 5 mobilhome) 1 ère fois dans un SANDAYA, ce sera la dernière pour nous quelle déception !!!

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping à potentiel mais pas encore au niveau attendu : - difficultés pour chauffer la piscine - jeux extérieurs enfants pas ouverts - coupure d'électricité - mobil home en cours d'installation Points positifs : - Equipe accueillante ( directeur compris) - mobil home récent voir neuf - proximité de la plage et de Bénodet - château gonflable gratuit pour les petits

Par Maurine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bungalow agréable mis à part les crottes de pigeons constant sur la terrasse où l?on devait slalomer pour rentrer à l?intérieur, l?intervention est arrivée à la fin de notre séjour la veille de partir. les vitres étaient sales, les bains de soleil pleins de crottes et la piscine qui était glaciale dommage pour un 5 étoiles nous ne reviendrons pas

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Première semaine des vacances d'avril : ménage pas fait, piscine pas chauffée et services très limités et hors de prix pour une famille de 5 personnes

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine trop froide Pas assez au chaude le soir de notre arrivée. Impossible de joindre l accueil o

Piscine trop froide
Pas assez au chaude le soir de notre arrivée.
Impossible de joindre l accueil obligé de se deplacer

Par Yoann il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhomes trop proche des uns des autres Place de parking pas adaptée pour notre emplacement

Mobilhomes trop proche des uns des autres
Place de parking pas adaptée pour notre emplacement

Par Olivier il y a 1 an

Dommage

Piscine chauffée seulement à 25 degrés Structure de jeux pour les enfants inaccessible Coupure électrique pendant plus de 10 h

Par Nadege il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023