Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping et mobilhome. Beaucoup de proximité mais pas dérangeante en basse saison, superbe emplacement face à la mer. Eau de la piscine chauffée trop froide en avril (23)

Par Florie il y a 8 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping propre, très bien situé. Mobilhomme très confort, design et propre. Piscine froide et un peu vieillissante. Supérette pas très bien achalandée (il manque beaucoup de produits). Super animateur, merci Denis ... mais 2 jours sans rien à cause des retransmissions du foot. Dommage.

Par Nathalie il y a 14 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

excellent accueil, propreté impeccable et très beau camping mobil home premium magnifiques mais domm

excellent accueil, propreté impeccable et très beau camping
mobil home premium magnifiques mais dommage que la disposition soit en vis à vis, en haute saison cela doit être inconfortable.

Par Francoise il y a 19 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

Un très beau camping

Un très beau camping, avec du personnel agréable. Installations pour petits et grands : terrain multisport, piscine couverte, SPA... Et la mer est à quelques pas.
Nous sommes partis en basse saison, il y avait donc moins d

Par Jennifer il y a 19 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un bon séjour en bord de mer

Un site magnifique en bord de mer et non loin de la ville de Bénodet et de ses commerces. Un accueil et une équipe d animation au top ! BRAVO Seul regret en debut de saison : l eau de la piscine fraîche, commerce peu ravitaillé en produits frais, tarif honereux au bar et mobil-home peu équipé pour un 5 étoiles et Wi-Fi payant même en 4 coquillages !

Par Celine il y a 2 jours

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Positif beau camping. Belles structures (piscine, city...) mer proche centre ville proche A revoir

Positif
beau camping.
Belles structures (piscine, city...)
mer proche
centre ville proche

A revoir
Epicerie : le pain et les viennoiseries ne sont pas de bonne qualité
activités : peu d

Par Christine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil. Nous avons fait l'ouverture de la saison, peu de clients donc., grand calme. Mobil home parfait. Seul bémol, l'emplacement nous semble trop petit, en été on voudrait bien s'installer dans l'herbe la journée mais là ce n'est guère possible.Proximité des autres mobil home trop importante, avec les baies vitrées du voisin plongeant trop chez nous , sans haies de coupe vue

Par Bernard il y a 1 semaine

Très bon accueil

Par Nathalie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping. Propre . accueil et personnel sympathique . petit bémol la piscine pas assez chauffée

Par Louis il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping au top

Super camping. Du personnel vraimebt agreable et toujours le sourire aux lèvres ! Cest la premiere annee ou nous sommes un peu déçu de la Propreté du mobil home moyen (sable par terre, cafetière non nettoyer). Infrastructures superbes ! On a passé un excellent week-end !

Par Gérald il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping très propre avec de très belles infrastructures Très bon accueil à la réception

Beau camping très propre avec de très belles infrastructures
Très bon accueil à la réception

Par Didier il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Notre expérience globale est positif malgré quelques points qui ont été plus marquant comme l

Par Marie-Pierre il y a 6 mois

escale st gilles

un camping très bien situé et entretenu, avec des installations nautique, sportive ou bien-être excellentes. Le personnel est très sympathique. a améliorer la restauration sur place mais c'est pas les bonnes adresses qui manque dans la région.

Par Olivier il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Globalement, l'experience est bonne bien que ce camping ne soit pas tourné vers l'accueil des campeurs. (Camping car)

Par Gilles il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable, équipe disponible. Super Parc aquatique.

Séjour agréable, équipe disponible. Super Parc aquatique.

Par Sylvie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Satisfait de la prestation mais emplacement location trop petit avec trop de vis à vis et acces voiture difficile

Satisfait de la prestation et la qualité du Camping en basse Saison , mais une reserve sur la qualité de la prestation en haute saison qui nous semble pas garantie .

Par Didier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023