camping bien entretenu

très déçue pour la piscine pas chaude du tout

Par Sylvie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable en bordure de plage avec un bel espace aquatique. Le personnel y est sympathique et à l’écoute.

Par Jean-Luc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

bof bof

Eau des bassins du dôme froide Pas d'eau chaude dans nos 2 mobil home malgré l'intervention du factotum espace de vie du locatif petit pour 6 personnes, très mauvaise optimisation des m2 ( MH GLENANS)

Par Gwenaelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable proche de la mer et personnel accueillant seul bémol le ménage pas fait à notre arrivée et mobil-home vieilleau le M01 mais fonctionnel c,est inadmissible et ça donne pas envie de revenir surtout que c?était notre première fois à ce Camping.

Par Patrice il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Points positifs : emplacement, situation géographique, restauration et magasin, parc aquatique et un ++++ pour l

Par Hervé il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement petit sans pelouse soleil 30mns par jour et bouteille de gaz du voisin tres proche dans l allee devant la terrasse!
Mobilhome qui ne correspond pas à celui choisi sur le site. Et durtout refus de l accueil du camping de nous changer alors que nous n avions pas envore déballé. Dommage ce camping est par ailleurs agreable et propre.

Par Monique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Pub mensongère

Pub mensongère on me dit en réservant que hors saisons je peux partir à 16 heures en réalité on m oblige à partir avant 10 heures

Par Eric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel agréable gentil niveau des chariau pour emmener les bagages à revoir pas pratique manque emplacement à côté du mobilome pour la voiture. Niveau isolation pas du tout entend le bruit pas super au niveau des chambre quand vous êtes 2 couples et ce retrouver deux lit de 1 personne pas pratique niveau du ménage dans les chambre noyen

Par Gilles il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous voulions réserver 1nuit car faisons de l?itinérant en septembre mais obligé de prendre 2 nuitées

Par Christine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable mais déçu par la trop grande proximité entre les mobilhome (voisins pas discrets, garés en limite de notre emplacement ...).
Déçus également par la piscine qui ne comprend pas vraiment de bassin pour nager correctement;

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

emplacement strategique a la pointe st gilles ce camping est devenu un regroupement de location de mobil home dommage

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

La structure du camping rien à dire, mais trop d'étrangés et la discrétion ils ne connaissent pas.

Par Emmanuel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

1 serviette par personne pour 6 jours...un peu limite...des draps de lits élastique serrait plus simple...un petit aspirateur pour le ménages serrait un plus surtout pour les personnes ayant un chien ou des chiens...

Par Eric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping 5 étoiles, mais des choses à revoir.

Peut mieux faire pour un 5 étoiles globalement. Espacement trop faible entre mobil home Manque pour animaux moyen de les rincer au retour de la plage Manque d'entretien espace vert autour du parc aquatique SPA, bien mais un peu chère pour les prestations proposé

Par Manuel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023