Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Trop bruyant, le mobilhome par lui-même est très bien mais l'emplacement 0, nous cherchions du calme et de la tranquillité mais raté. Trop de vis-à-vis avec cette disposition, on n'a pas besoin de voir ce que mangent les voisins.

Par Virginie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

L?emplacement attribué B10 n?est pas digne d?un camping 5* : entre parking et barrière d?accès, dans la terre, trous dans la haie?c?est décevant.

Par Sezny il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

obligé d attendre car la gouvernante contrôlait le mobil home pour qu'il soit nickel, nous a-t-on dit. Résultat de sa visite, la table de terrasse mal nettoyée, les vitre du mobil home sales, toile d'araignée près de la porte d'entrée, emballage de pastille lave vaisselle sous le lit de la grande chambre, trace de mains d'enfants dans les chambres. si vous appelez cela nickel se n'est ma façon de voir le mot nickel .De moins en moins d'espace entre les mobil homes on a l'impression de séjourner avec les voisins, surtout quand ils déménagent la terrasse à 7H00 du matin. Très déçu du week-end.

Par Christelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

État du Mobil home inadmissible c Le bruit des employés de nettoyage le matin était pas du respecté.

État du Mobil home inadmissible cafetière non nettoyer toile d araignées partout sol non laver toilette à peine laver. Porte manteau cassé. Le bruit des employés de nettoyage le matin était pas du respecté. Bruyant. Et payer 15jours de parkings voiture soit disant garder... barbecue payant... usine à fric Sandaya.

Par Billy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçus, piscine geler la faute aux chaudière en panne mais payer 1 semaines de vacances dans ce genre

Déçus, piscine geler la faute aux chaudières en panne mais payer 1 semaine de vacances dans ce genre de complexe, avoir de si belles infrastructures et ne pas pouvoir ce baigner de la semaine c?est décevant , personnels à l?accueil peu accueillant. En revanche superbe animation, les spectacles le soir sont grandioses, et la propreté des sanitaire est parfaite.

Par Alison il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Mauvaise expérience

Mobil home très sal à l'arrivée. 3h de ménage. Pipi d'animaux dans le mobil home, WC sals, éviers bouchés, douche qui deconne.... Très serrés, les uns sur les autres. Piscine sol glissant et angles dangereux. Animation mitigée. Heureusement l'emplacement du camping est magnifique,, animation club ado enfant pas trop mal, mes enfant s'y sont a peu pres amusés. Équipe animation sous dimensionnée , du coup manque de convivialité. On n'y retournera pas. Déçue.

Par Sophie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping Escale Saint Gilles : Camping pour les enfants accompagnés de leurs parents

Camping Escale Saint Gilles : Je suis une habituée des campings Sandaya 4 et 5 étoiles et j'ai eu le regret de constater que celui-ci n'est pas du tout fait pour les adultes : piscine et animations faites que pour les enfants. Côtés positifs : les bungalows premium, l'accueil, le restaurant et le SPA sont excellents.

Par Caroline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Les soiréés n

Les soiréés n

Par William il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

malheuresement le camping etait correct mais le mobil n a eu des problemes d eau chaude pendant tout

Malheureusement le camping était correct mais le mobile a eu des problemes d eau chaude pendant tout le sejour et ma place de parking était bien trop reduite au point que je l ai rayée avec les branches des arbres de plus le passage de la tondeuse sur les emplacements en plein l heure du dejeuner !!!!!

Par Sebastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping avec un accès direct sur la plage malheureusement notre séjour à été entaché par un soucis de chauffe eau qui ne régulait absolument pas la température.

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Urgent nettoyage du mobil-home à revoir. Barbecue en option malgré le prix élevé du mobil-home (cott

Urgent nettoyage du mobil-home à revoir.
Barbecue en option malgré le prix élevé du mobil-home (cottage Brest 4 étoiles).
Tout est sous "caution" (sèche cheveux, aspirateur, deuxième clé etc...).
Peu voire pas du tout d"animation le soir pour les adultes.
La salle de sport n

Par Pascal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Pas le meilleur camping

Le temps pas terrible mais pas la faute du camping par contre le camping 5 place une banquette alors que c était pas annoncé banquette c est la faute à la centrale pas au camping et pas d appel pourtant j ai appelé le camping

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Manque t?intimité entre les mobiles home beaucoup trop serré. Manque de loisirs et activités enfant

Manque t?intimité entre les mobiles home beaucoup trop serré.
Manque de loisirs et activités enfants
Eau de la piscine beaucoup trop froide.

Par Helene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil home premium salle interieur et exterieure a notre arrivee j ai du faire le menage moi meme pour etre sur qu il soit fait correctement car menage fait par des jeunes ou interims non prefessionnels Mobil home mal positionne mal entretenu Plein d insectes a l interieure Piscine non chauffe pas du tout comme cela est annonce Mauvaise experience

Par Christelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

mobil home petit pour 4 personnes malgré qu'il soit pour 6 ,surtout par mauvais temps ou l'on est un peu plus dedans ,cadre très bien ,l équipe sympathique.

Par Anita il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

- mobilhome pas propre à l?arrivée - animation très discutable

- mobilhome pas propre à l?arrivée
- animation très discutable

Par Giovanni il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vrij eenvoudig huisje voor premium. Slechte bedden, slechte bank en stoelen. Weinig privacy. Fijne k

Vrij eenvoudig huisje voor premium.
Slechte bedden, slechte bank en stoelen.
Weinig privacy.
Fijne kookplaat buiten.