Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Réservation d?un emplacement pour 10 nuits. À notre arrivée l?emplacement était sale (papier, eau od

Réservation d?un emplacement pour 10 nuits.
À notre arrivée l?emplacement était sale (papier, eau odorante avec du produit bleu)
Emplacement au bord du parking (bruit de véhicule, petit train avec le moteur allumé, les odeurs de gaz oil qui vont avec.)
Emplacement sur de la terre poussiéreuse avec la pluie nous avons pataugé dans la boue.
Nous avons demandé si il avait un emplacement moins sale et plus éloigné du parking, impossible malgré que des emplacements étaient disponibles.
Nous sommes repartis avant les 10 nuits sans remboursement bien sûr.
En fait, nous avons réservé une place de parking 5 étoiles.
Lamentable pour un 5 étoiles.
Où est l?esprit camping ? à fuir !!!

Par Christian il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très mitigé pour ce deuxième séjour

Deuxième séjour en famille pour nous à L'escale Saint Gilles: déçu dès le départ par l'état du mobil-home, nous sommes du genre à ne rien dire et nettoyer dès l'arrivée mais le sol était très sale et non lavé, nous avons donc alerté la réception qui ont fait intervenir une équipe qui n'ont que balayés le sol, nous avons un enfant qui joue parfois au sol il était donc pas envisageable de démarrer les vacances comme ça. Deuxième intervention toujours pas de lavage. On a fini par nettoyer le sol complet du mobil home et jamais de nouvelle de la réception... Ensuite nous avons découvert le nouvel aménagement de l'espace de jeux, très minimaliste pour un 5* et de surcroît une traversée de route est nécessaire, ce n'est pas très sûr pour les enfant. Énorme point d'insatisfaction sur la piscine qui n'était qu'à 25 degrés intérieur et 23 pour celles de l'extérieur la dernière semaine d'août soit toujours en période de vacances scolaires, c'est inadmissible de tenter les économies sur ce point, encore plus lorsque le temps n'est pas terrible (17/20°C toute la semaine, mais ça personnes n'y peut rien). Nous venions d'un autre Sandaya en Bretagne où nous venions de passer 1 semaine, la piscine intérieure était à 30°C... autant dire que la transition était dure. Nous n'avons donc quasiment pas pu nous baigner de la semaine ce qui a fortement limiter les activités... c'est inacceptable surtout en vacances scolaires et beaucoup de vacanciers s'en sont plaint durant la semaine. Nos voisins sont d'ailleurs partis plus tôt à cause de cela... Nous ne reviendrons pas dans cet établissement qui pourtant nous avait conquis il y a 2 ans... Espérant que la direction prenne en compte ces avis afin d'améliorer surtout le chauffage de ses bassins aquatique.

Par Ludovic il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les uns sur les autres Pas de délimitation d emplacements Bruyant, pas de respect des autres Qualité /prix de la restauration ou bar sur place catastrophique

Par Charlene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très cher par rapport à la prestation attendue. Pas de wifi offerte écran TV minuscule eau chaude insuffisante le temps d'une douche .

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

R35 poussiéreux et terrasse sale. Des enfants viennent courir sur notre petite parcelle et regardent à nos fenêtres de chambres, on l?a dit à la réception mais rien n?a été fait

Par Gregory il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

S'ils avaient pu empiler les mobil-home !

Rien d'un 5 étoiles hors mis le prix! Nous avions réservé chez Sandaya car nous avions déjà séjourné dans un de vos établissement 5 étoiles et étions ravis, mais nous avons constaté que les 5 étoiles n'étaient pas harmonisées d'un camping à l’autre et qu'elles ne signifiaient rien. D'une part par la taille de l'emplacement, aucun coin de verdure est prévu en plus, les marches d'accès au logement donnent directement sur la route. Nous avions réservé un emplacement, pour la maudite somme de 30 euros supplémentaires, et comptions sur une certaine tranquillité. Malheureusement lors de cette réservation le plan du camping n'avait pas été mis à jour et nous nous sommes retrouvés avec un parking comme voisin qui n'existait pas lors de notre réservation. A notre arrivée, la bouilloire ne fonctionnait pas nous avons donc été le signaler, et avons un échange contre une bouilloire sur laquelle il fallait taper dessus pour l'ouvrir (consigne de l'employé). Leur stock avait bien diminué et nous étions dimanche (nous pouvions comprendre) mais à aucun moment de notre séjour nous avons été recontacté pour un nouvel échange. De plus dès le premier jour nous avons fait le malheureux constat de la défectuosité de notre mobil home: porte d'entrée qui se fermait avec grande difficulté, hôte de cuisine qui ne fonctionne pas, interrupteur de la coiffeuse de la chambre défectueux (lumière qui s'allume toute seule en pleine nuit avec un grésillement), porte de la chambre des enfants qui se ferme difficilement et porte fenêtre de la chambre des enfants qui se ferme très mal et permet une ouverture extérieure alors qu'elle ne devrait pas. Nous avons décidé de nous en accommoder et de ne pas le signaler immédiatement mais quand au bout d'une semaine nos évacuations se sont bouchées, nous en avons profité pour tout notifier. Lorsque nous avons fait part de notre mécontentement par rapport à la qualité des prestations, la réceptionniste nous seulement demandé s'il y avait quelque chose d'autre et nous a souhaité de passer une bonne journée sans chercher à comprendre quoique ce soit. Rien d'une attitude professionnelle! Enfin lorsqu'à la remise des clés de notre fin de séjour, notre avis a été demandé et que nous avons relaté les faits, l'excuse que le mobil home vieillit (alors qu'il est neuf de cette année), cette réponse est inconcevable pour un établissement 5 étoiles, l'ouverture et fermetures des portes devraient être vérifiées à chaque départ lors du ménage! De plus, la personne ayant pris note de notre mécontentement nous a fait part du fait qu’elle allait remonter les informations à ses supérieurs, une semaine après notre retour, personne ne nous a contacté pour ne serait ce que nous présenter des excuses. Aucun professionnalisme des équipes que nous avions déjà constaté lors de notre séjour, puisque aucun des employés que nous croisions au sein de l'établissement ne connaissait les formules de politesses, à savoir le "bonjour" quand il n'était pas à son poste. Ne pensez pas que notre avis est mauvais à cause d'une mauvais météo, car nous avons passé un agréable séjour en Bretagne grâce à une région très riche.

Par Xavier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Déception

Très déçue par notre séjour dans ce camping.
Le parc aquatique est très joli mais pas suffisamment chauffé. Difficile de baigner un enfant plus de 10minutes. Connaissant les risques de pluie dans cette région, Nous avions réservé ce camping pour son parc aquatique couvert, ce fut un fiasco !
Autre point noir, le parc de jeux enfant situé à l?extérieur au camping. Du coup, la direction a fait le choix de placer le château gonflable près de l?accueil au bord de la route principale du camping !
Bref, mise à part la situation géographique, ce camping n?a rien d?intéressant ! Je ne recommande pas !

Par Sebastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

La pire semaine de vacances de notre vie !

Une semaine passée dans ce camping qui n'a pas été du tout à la hauteur de nos attentes, ni du prix payé pour une location 4 coquillages Taos (+ de 1650 €) ! Première semaine des vacances scolaires d'été : Ménage non réalisé dans la location (E04). Installations du mobil home non vérifiées : ampoules HS, cafetière HS, luminaires cassés. Location infestée de cafards, et aucune solution proposée malgré trois signalements ! Beaucoup de promiscuité entre les locations, impossibilité de mettre un transat dans l'herbe. Espace aquatique à destination des enfants, impossibilité de nager. Trop nombreuses animations en soirées à destination des enfants ( au minimum 3 !), alors qu'habituellement cette tranche horaire est destinée aux adultes, ou tout public. Conséquence : nous sommes partis 3 jours plus tôt.

Par Vincent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping malhonnête et menteur

Bonjour, on ne peux pas mettre zéro étoile, dommage, c'est la première fois que je trouve un camping aussi malhonnête, dire et faire de la publicité mensongère c'est inadmissible, dire aux gens que vous avez des bornes électriques alors qu' il n y en a pas une, a la réception dire aux gens qu' elles y sont alors que le personnel du camping n 'est pas au courant et le lendemain se faire entendre dire que c'est prévu que l' année prochaine, c'est une honte, par votre faute on a était embêté, tu arrive au camping avec les batteries vides, aucune recharge, la première au Casino est en panne, on fait comment, photo de vos mensonges a la clé, et en plus j'avais pris deux semaine dans votre camping, ensuite je ne m'arrête pas la, votre bar avec la consigne a 1 euro par verre, ok pas de souci, il faudrait juste le dire aux clients, pas de pancarte, 3 fois de suite, je n'ai pas fait attention a ma note, du coup , youpi, vous avez récupéré 2 euros a chaque fois, je leur ai dit car beaucoup de gens se sont fait avoir, c'est pas normal et cela fait malhonnête, je n'ai toujours pas fini, le wifi, tu payes du wifi mais tu ne l'as pas, t'es trop loin dans ton petit mobil home, et on te dit oui nous sommes désolé c'est cassé, mais vous pourrez vous connecter à la piscine, mais j'ai pas payé pour ça, mon nom est écrit , vous verrez que j'ai bien était dans votre camping du 1er juillet au 15 juillet, vous pouvez m'appeler , il n y a pas de souci , car de votre camping je pourrais faire un roman, c'est honteux et c'est une publicité mensongère Sandaya s 'engage, s'engage a quoi au fait à part à mitonner les gens.

Par Valou il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

camping a 2 etoiles

Bonjour, on ne peux pas mettre zéro étoile, dommage, c'est la première fois que je trouve un camping incorrect, dire et faire de la publicité mensongère c'est inadmissible, dire aux gens que vous avez des bornes électriques alors qu' il n y en a pas une, a la réception dire aux gens qu' elles y sont alors que le personnel du camping n 'est pas au courant et le lendemain se faire entendre dire que c'est prévu que l' année prochaine, c'est une honte, par votre faute on a était embêté, tu arrive au camping avec les batteries vides, aucune recharge, la première au Casino est en panne, on fait comment, photo de vos mensonges a la clé, et en plus j'avais pris deux semaine dans votre camping, ensuite je ne m'arrête pas la, votre bar avec la consigne a 1 euro par verre, ok pas de souci, il faudrait juste le dire aux clients, pas de pancarte, 3 fois de suite, je n'ai pas fait attention a ma note, du coup , youpi, vous avez récupéré 2 euros a chaque fois, je leur ai dit car beaucoup de gens se sont fait avoir, c'est pas normal et cela fait malhonnête, je n'ai toujours pas fini, le wifi, tu payes du wifi mais tu ne l'as pas, t'es trop loin dans ton petit mobil home, et on te dit oui nous sommes désolé c'est cassé, mais vous pourrez vous connecter à la piscine, mais j'ai pas payé pour ça , votre camping je pourrais en faire un roman, beaucoup trop de vis a vis pour un camping 5 étoiles, pas de vaisselle adaptée pour un 6 personnes, l eau de la piscine pas assez chauffée, les enfants avaient froid ...
Sandaya s 'engage, s'engage a quoi au fait à part à mitonner les gens.

Par Valou il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bus devant nous qui fait chauffer son moteur 1/2 h à 7h45, tous les matins, vue sur le parking et enfants qui hurlent de 9 h à 22h sur le château gonflable, vidange de la cassette tout au bout du camping, qui n?a presque plus de places pour les campeurs à par le parking?

Par Francois il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping decevant par son manque d' entretien. Mobilhome trouvé sale a notre arrivee tardive. Nous av

Camping decevant par son manque d' entretien. Mobilhome trouvé sale a notre arrivee tardive. Vaisselles sale, frigo et salle de bain dégoûtante. Nous avons du faire le menage. Aucune comprehension.ni geste commercial. Responsable de l entretien agressive et désagréable. Je ne recommande pas sandaya Benodet.

Par Gwendoline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

J'ai été très déçue par mon court séjour dans le camping de Bénodet qui ressemble davantage à un parc aquatique où toute l'attention est portée sur la location de mobil-homes qu'à un camping de charme. En effet, l'espace dédié aux emplacements est pitoyable, enclavé entre deux rangées de mobil-homes. De plus, les emplacements sont petits et mal entretenus et ne correspondent pas aux 5 étoiles affichées.

Par Beatrice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

beaucoup trop de chose payante en plus de la location et le mobil home était pas propre ayant trop de chose sous les lits

Par Marion il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

A FUIR, plus JAMAIS SANDAYA

A FUIR. manque total de compassion. j'ai du me rendre d'urgence à l'étranger suite au décès de mon frère et sandaya n'a pas accepté de report de mon séjour. pire, ils m'ont sollicité 2 fois par écrit pour confirmer mon séjour (déjà soldé) et l'escale st gilles de béndodet m'a même appelé le jour des obsèques de mon frère pour savoir à quelle heure j'arrivais (ou plutôt si on venait car le mobil home aurait sans doute été reproposé à la location) quelle honte !

Par Corinne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine froide. Mobile home prend l'humidité et tâches de moisissures .

Piscine froide. Mobile home prend l'humidité et tâches de moisissures .

Par Mickael il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine non chauffée- city stade/jeux hors du camping avec route à traverser Nous avons fait une ani

Piscine non chauffée. city stade/jeux hors du camping avec petite route à traverser Nous avons fait une animation, un bingo. Les lots étaient vraiment ridicules (lacets Bud, crayons de couleurs Caprisun...)

Par Lenaig il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien situé, par contre piscine glaciale contrairement à ce qui est annoncé on comptait bien profiter de la piscine pendant les jours gris , travaux tous les matins (bruit+poussière) , aire de jeux à l’opposé du camping les enfants ne peuvent pas s’y rendre seul ( route à traverser ). Déçu de notre 1 ère expérience chez Sandaya

Par Guillaume il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023