Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable mais prestations inférieures à ce qui est annoncé. Piscine extrêmement froide. Manque de sécurité pour accéder à l'aire de jeux. Emplacements trop petits et Mobil homes les uns sur les autres. Bien situé.

Par Nadège il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Moyen

Moyen

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine intérieure pas chauffée, salle de jeux ridicule (4 machines a jeux), pleine de jeux a l'extérieur du camping et en plus la partie pour les tout petits était en travaux - seul point positif était le chalet premium et la région. Très très déçu pour une première fois. Le prie c'est que nous avons fais part de notre déception déjà a l'arrivée mais le directeur du complexe n'est jamais venu...

Par Angelo il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscines gelées intérieures comme extérieures Et nous étions venus exprès pour nous baignés chaque

Piscines gelées intérieures comme extérieures
Et nous étions venus exprès pour nous baignés chaque jour de la semaine à l

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous sommes déçus par notre séjour, mobil home trop proche, piscine froide, nous ne reviendrons pas. ( 4 jours première semaine des vacances d avril ). Par contre nous retournerons volontier au camping port de plaisance à Benodet

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu de la piscine gelée. On a choisit ce camping pour avril pensant profiter de la piscine couverte. Résultat trop froide pour 1 piscine chauffée. Et impossible de y rentrer avec des enfants en bas âge.

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Accueil irréprochable mais...

J'ai énormément apprécié l'accueil irréprochable et de qualité. Sourire, enthousiasme et disponibilité des agents d'accueil. En revanche, la promiscuité des mobilhomes est plus que dérangeante ! TRÈS bruyant, ÉNORME vis à vis de tous les côtés (la terrasse des voisins touchait la chambre des parents, j'imagine en plein été, une soirée qui se termine tard...). Et alors la cerise sur le gâteau, l'eau de la piscine à 20° aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (j'avais envoyé un mail avant le séjour pour savoir si tous les bassins étaient ouverts ET CHAUFFÉS). J'ai réservé à la suite de leur réponse positive sinon je n'y serais pas allée et résultat je n'ai pas mis un pied dans l'eau...J'avoue que sur le coup, j'étais très énervée !!! Je vais donner un point positif en plus de l'accueil, c'est l'espace multisports. Mon fils s'est fait plein de copains et s'est éclaté tout au long du séjour. Les animations étaient également de qualité. Les points négatifs évoqués font que je ne retournerai pu dans ce camping, je privilégierai le Ranolien à Perros Guirec qui, mérite de loin, ses 5 étoiles.

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour decevant du 08 au 15/04, piscine eau glacée, impossibilité de se baigner pendant tout le séjour. Paiement du parking pour la deuxième voiture, une dépense exagérée. A l'intérieur manque, l'extincteur, un sècche cheveux et une mandoline en cuisine !

Par Marie F. il y a 1 an

Piscine gelée dommage vu le potentielle du parc aquatique

Piscine gelée dommage vu le potentielle du parc aquatique

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Déçue

Déçue!!! Pendant les vacances scolaires de pâques Pas d'animation, piscine non chauffée, un service minimum Dommage pour un camping "sandaya" avec 5 étoiles Seul point +, face à la mer !!!

Par Emma il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Je ne recommande pas ce camping. Bien placé, personnel réactif quand il est sollicité MAIS aucune vi

Je ne recommande pas ce camping.
Bien placé, personnel réactif quand il est sollicité MAIS aucune vie dans ce camping , aucune activité organisée, piscine intérieure gelée,restaurant fermé la semaine, snack ouvert que le matin.... Pour une semaine de vacances scolaires c est aberrant. On choisit un 5 étoiles , on paie donc assez cher pour bénéficier des activités ...autant loger dans un appartement. De plus , bungalow trouvé dans un état de propreté qui laissait à désirer ( micro onde sale, excré*** secs sous les toilettes, tâches sur le canapé ) .
De plus , terrain de jeu pétanque volley-ball en dehors du camping complètement à l écart.
Comparé au sandaya de perros guirrec , le ranolien , testé l an dernier...c est le jour et la nuit .

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Très déçue des équipements. Piscine sous le dôme était gelée alors qu

Très déçue des équipements. Piscine sous le dôme était gelée alors qu

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue... Logements collés les uns aux autres et mal exposés. Mobilier abîmé. Literie de mauvaise qualité. Personnel peu souriant.

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil home loin des critères correspondant à un camping 4/5 étoiles. Réfrigérateur corrodé, terrasse en mauvaise état, bas de porte jaunie, pas de grille de pain....

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

le seul bemol est que mon epouse a eus un lumbago le vendredi meme de notre arrivé en groupe ne pouvant nous deplacer ,force nous a ete dit qu'il etait impossible de nous rembourser une partie de notre sejour .....et qu'il fallait pour que nous soyons remboursé au moins 14 jours de delai ,!!!!!

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

On s'est ennuyé,on est reparti avant la fin du séjour,pas ambiance dans le camping..., supérette avec quelques articles rayonnage presque vide, restaurant beaucoup de produits qui n'avait plus ex: crêpes complète plus de champignons et crème Très déçu... Le mobil home le nettoyage n'est pas top à notre arrivée de plus il manquait des ustensiles on nous a répondu si ça nous embêté on nous Les donne sinon ...ok donc au bout de 10 clients le 11 a plus de couteau ni fourchette... Franchement c'est la première fois que je rend un commentaire comme celui-ci ,il ne mérite pas 5* désolé Cordialement

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022