Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping ouvert mais pas prêt à accueillir l?ensemble des vacanciers. Nous sommes déçus pour les raisons suivantes :
- Jeux pour les touts petits en rénovation
- pas de nacelles aux balançoires
- piscine intérieure pas suffisamment chauffée 23/24 dégrée. C?est insuffisant pour des petits qui passent leur temps à entrer /sortir de l?eau. Si on ne peut pas profiter du complexe aquatique dans un camping 5 étoiles ou faut il aller?

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour madame, monsieur, Nous avions choisi votre camping malgré la distance pour son complexe Aq

Bonjour madame, monsieur,
Nous avions choisi votre camping malgré la distance pour son complexe
Aquatique. Nous n

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil mais piscine intérieure tres peu chauffée. Dommage le parc aquatique était l elemen

Très bon accueil mais piscine intérieure tres peu chauffée. Dommage le parc aquatique était l élément premier ayant motivé notre resa. Dommage aussi que nous n ayons pas été informés des soucis de température d eau avant notre arrivée par l equipe du camping.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A notre arrivée, nous avons découvert un mobil home propre. La localisation dans le camping nous paraissait bonne. Ce fut la déception une fois la soirée et la nuit venue, nous étions au bord de la route qui est très bruyante. Les motos et voitures passent au bord du logement. (Vitesse, grondement moteur … ) Le complexe aquatique est très bien mais encore une déception, l?eau était à 20 maxi ! Même la pataugeoire . Dommage pour les bébés qui ne pouvaient pas profiter de cet espace. Nous avons eu beau et l?eau a pu se réchauffer en fin de séjour. L?espace restaurant, n?était pas ouvert la semaine où nous étions sur place. Nous avons quand même pu profiter d?un verre au bar la Paillotte qui est sympathique avec un personnel accueillant. Les plus : - l?accès plage à proximité, et la piste cyclable pour rejoindre Benodet par la corniche. - camping calme - mobil home bien équipé et très propre Les moins : - piscine non chauffée - il faut se changer dans les sanitaires à proximité de la piscine? pas très pratique pour les bébés .. - bruyant le soir et la nuit pour ceux qui longe la route - accès jeu enfants, il faut traverser une route

Par Mégane il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avions choisi ce camping à cette période, pour sa piscine couverte. Lié, il semblerait à un problème technique, elle n'était pas chauffée au delà de 21 C°. Nos enfants n'ont pas profité de ces équipements, et nous n'avons eu aucune proposition de compensation financière. Heureusement, le camping est très bien situé, proche de la mer et du village de Benodet.

Par Jean-Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Piscine non chauffée, beaucoup de désagrément dans notre logement

Piscine non chauffée, beaucoup de désagrément dans notre logement

Par Igor il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour, la structure gonflable est trop proche des emplacements et ne devrait pas être utilisée 7 h de rend c est insupportable pour les clients désolé.

Par Henri il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous payons un camping 5 étoiles donc nous attendons un certain standing: piscine gelée donc les enfants ne peuvent rester que 10 min, aire de jeux en travaux, literie de la chambre parentale pas top, difficile de laisser les enfants aller seul aux jeux, peu d?intimité. Il y a des manques mais on nous demande quand 10 euros pour une voiture supplémentaire. Personnel très sympathique

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

infrastructure non utilisable lors de notre sejour sanitaire non chauffe il faisait 11 degre le pers

infrastructure non utilisable lors de notre sejour espace aquatique glacial sanitaire non chauffe il faisait 11 degre le personnel d entretien etait en bonnet et echarpe difficile de se deshabiller dans ces conditions

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Semaine très calme au niveau des animations, piscine chauffée mais à 20 degrés seulement...

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ambiance Sympa Mobil home tres bien Piscine Glacé Camping avec beaucoup de travaux

Ambiance Sympa
Mobil home tres bien
Piscine Glacé
Camping avec beaucoup de travaux

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Week-end de Pâques

Camping agréable et bien situé, mobil-home très bien, RAS sur l'accueil Piscine gelée et aire de jeux non terminée, qu'elle déception !

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A l’ouverture rien était prêt...

Nous sommes allés aller à l’ouverture de la saison. Ils n’étaient pas prêts pour nous accueillir. La piscine était froide moins de 20 degrés et les employés pas prêts. Les vélos n’étaient pas fonctionnels, le matériels pour les barbecues pas prêts, l’air de jeux des enfants pas finie...

Par Marianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Trois étoiles

Bien dans l'ensemble, mais pas au niveau 5 étoiles. La localisation géniale en face de la mer, espace nautique très bien, le personnel au top. Mais des améliorations vis-à-vis de l'informatique pour les réservation de groupe (pour ne pas payer deux fois). Manque de places handicapés non loin des cottages.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Le mobil-home n n'était pas propre et la qualité de la literie à revoir

Le mobil-home n n'était pas propre et la qualité de la literie à revoir

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

un 5 etoile pas à son niveau

Camping agréable, très bien situé en bord de mer, mais salle d'eau très sale et MOISIE. Merci de vérifier la propreté de vos logement avant de remettre les clés et évitez de justifier qu'il s'agit d'un niveau de prestation 3 coquillages. Nous avons du passer 30 minutes à nettoyer notre logement à la brosse et javel

Par Perreaux M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un beau site vieillissant...

Site bien équipé mais vieillissant. Réception très accueillante et chaleureuse mais peu réactive.

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022