Bon points : L

Bon points : L

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Generally very nice place, A couple of things could definitely be improved - sofa in our cottage was

Generally very nice place,
A couple of things could definitely be improved - sofa in our cottage was filthy so much that I would sit on it.
My sons both cut there feet very badly on the bottom of the pool and couldn?t walk for a few days. - had to wear plasters and socks after that.

Par Joanna il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les mobil-homes sont très proches les uns des autres et nous entendions les conversations des voisins et vice versa...

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre et entretenu dans un lieu magnifique mais gros bémol sur la température de la piscine extrêmement froide ! Nous n?avons pas pu y aller avec notre petite . Également sur le matériel pour faire le ménage de départ ! Ps de raclette pas de serpillière? pour le reste rien à redire .

Par Antonin il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

menage à revoir, mobil home pas propre trouvé une robe dans un placard, plus un chargeur sur une pri

menage à revoir, mobil home pas propre
trouvé une robe dans un placard, plus un chargeur sur une prise
pas assez de vaisselle pour un 4 places
très peu de plan de travail pour cuisiner

Par Polo il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue par la qualité du mobilhome banquette ravagée par un précédent locataire .la qualité de la literie du lit 2 places très moyen.
Les chaises bains de soleil incompatibles pour des moins jeunes impossible de s y installer et surtout de se relever trop bas pas d accoudoirs et ça bascule inconfort +++
Le we du 9 et 10 sept on a eu un voisinage au bungalow L04 extrément bruyant jusqu à 2h30 du matin .malgré notre demande de se tempérer.

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping cinq étoiles médiocre propreté à revoir, spa pas de hamam et le sauna fonctionne mal. Acceu

Camping cinq étoiles médiocre propreté à revoir, spa pas de hamam et le sauna fonctionne mal. Accueil agréable.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

la propreté de la location laisse à désirer

mobihome pas très propre pourtant on nous a assuré qu'il avait été nettoyé pas de cafetière pas de serpillère le balai sale cheveux autour le tapis d'entrée pas très propre les vitres très sales très déçu pour un 5 étoiles pourtant nous avons l'habitude avec sandaya

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Location en tente meublée Les sanitaires sont éloignés de celle ci et le matelas était vraiment mor

Location en tente meublée
Les sanitaires sont éloignés de celle ci et le matelas était vraiment mort, celui ci a été changé à notre demande .
Super complexe aquatique

Par Linda il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé en bord de mer Ne mérite pas 5 étoiles : les mobil homes sont entassés au maximum et il y a très peu d.espace même pour garer sa voiture Les mobil homes sont récents et propres. Un lit de 160 dans chambre parentale très bien mais couette et housse de couette pour un lit de 140 … cherchez l’erreur c’est pas très confortable mais après renseignements il n’y a que 2 tailles petit lit et grand lit … Il manque également un vrai bassin de nage digne de ce nom que l’on trouve dans tous les 5 étoiles Je l’ai déjà signalé à la société qui gère le Wifi , le réseau marche mal, il faut se reconnecter sans arrêt . chez Yellow village ou Sunelia le wifi est presque toujours gratuit et ça marche. je sais bien qu.on le paye d’une manière ou d’une autre mais c’est quand même plus agréable

Par Jean L. il y a 1 an

a revoir la piscine pour un 5 étoiles

très déçu de la piscine pas adapter aux adultes dommage,sinon état propre et personnel très sympathique.

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les bungalows "premium" sont très proche les uns des autres, je suppose que c'est pour la rentabilité... ce qui n'est pas le cas du Ranolien. 2 WC et 1 rouleau de papier toilette... Devoir payer pour avoir 1 barbecue en premium... La laverie est vieille, pas nette et il n'y a qu 'une seule planche à repasser qui, plus est, n'est pas propre...

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour Déçu de notre location ne correspond pas à notre reservation

Déçu de notre location ne correspond pas à notre reservation

Par Therese il y a 1 an

bonjour, dommage que certains mobil soient placer prés d

bonjour, dommage que certains mobil soient placer prés d

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres decu a l arrivée au mohihomme par rapport en 2021 ou totalement satisfaite , ici mohihomme ne corespondant pas au modèle vu sur le site il est vrai qu il est indiquer que sa ne correpond pas toujour, Mais dans le detail un lit en 160 y figurait et la au V3 lit 140, nous aimons notre confort alors oui decu. Quand aux nettoyage du mohihomme, vaiselle , poussiere a revoir, envoit de mail aux camping aucune réponse , piscine tres bien

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

La 5ème étoile est sûrement due au spa et au snack

La 5ème étoile est sûrement due au spa et au snack. Arbustes non taillés résultat on ne peut pas accéder à son emplacement sans rayer son camping car. Pas de prise européenne sur l emplacement. Pas de sèche cheveux dans les sanitaires il faut s en faire prêter un à l accueil contre caution aussi sûrement. Pas de raclette pour nettoyer sa douche après son passage. Eau froide pour la vaisselle, obligé d aller dans les sanitaires remplir sa bassine pour avoir de l eau chaude. Ce camping n a rien à envier à certains 3 étoiles. Nous ne reviendrons plus c est certain.

Par Violaine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Dans l’ensemble très beau camping, parc aquatique très bien, le stade de foot « hors» du camping pas simple, pas d’eau chaude pour la vaisselle et emplacement pas adapté pour un camping car. Trop de branches et très minimaliste

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

piscine couverte trop froide pour y mettre un bébé avec beaucoup de courant d'air/ espace premium sans intimité

Par Yannick il y a 1 an