Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déplorable d'avoir un mobilhome pour 6 et demander 5? par jour pour le parking du camping sachant qu'on ne peut mettre qu'une seule voiture sur l'emplacement! Par ailleurs au moment de partir on me refuse l'ouverture du club enfant pour récupérer une casquette que l'on accorde à la personne suivante! Mauvaise évacuation des sanitaires et une odeur omniprésente dans les 2 salles de bains !

Par Lise il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déplorable d'avoir un mobilhome pour 6 et demander 5euros par jour pour le parking du camping sachant qu'on ne peut mettre qu'une seule voiture sur l'emplacement! Par ailleurs au moment de partir on me refuse l'ouverture du club enfant pour récupérer une casquette que l'on accorde à la personne suivante! Mauvaise évacuation des sanitaires et une odeur omniprésente dans les 2 salles de bains !

Par Lise il y a 8 mois

2 WEEK STAY PREMIUM CABIN

We stayed for 2 weeks in a premium cabin R15 (2 adults, 3 young kids under 9). We have been visiting Sandaya, Yellow Village or Eurocamp sites regularly since 2016. The premium area of the campsite is very nice, with its own car park. There is a short walk to your accommodation, but trolleys are provided to help with luggage. It is nice and safe for kids to play and explore. Despite having a premium cabin, I found the accommodation quite uncomfortable and lacking the premium quality I have experienced in other campsites. A lot of improvements are needed on the food situation. Restaurant is below average. The snack/cafe is okay. The supermarket is lacking a good bakery. The pool was a highlight and indoor area great for rainy days. Overall an okay stay, but lacked typical quality i expect from Sandaya premium sites.

Par Darran il y a 8 mois

Avis suite à vacances été 2023

Points positifs :
- la localisation du camping, avec un accès direct aux plages.
- la piscine, avec partie couverte, même si nous ne sommes pas certains que l?eau était à la température annoncée par l?équipe du camping.

Points négatifs :
- la propreté du mobilhome. Nous avons été déçu par la propreté du logement à notre arrivée. Nous avons demandé à ce que la batterie de casseroles soit changée, car les casseroles étaient collantes et pleines de crasse.
Je trouve que le camping devrait inclure le ménage dans le prix global du séjour et faire le ménage dans tous les logements. Il est très désagréable de démarrer les vacances dans de telles conditions.
Des voisins ont d?ailleurs demandé à ce que le ménage soit refait dans leur mobilhome.
- le snack. Nous avons mangé au snack à notre arrivée mais la qualité de la nourriture proposée est vraiment médiocre

Par Caroline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Il manque une formule all inclusive au moins pour le bar ou le restau et la possibilité s’ouvrir un

Il manque une formule all inclusive au moins pour le bar ou le restau et la possibilité d’ouvrir un compte à l’arrivée pour pointer dessus toutes les dépenses sans avoir à prévoir le sac ou portefeuille toute la journée

Par Delphine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping calme - environnement beau par contre les mobil-home S (le notre S08 : vétuste)

Camping très bien sécurisé et très propre - personnel et accueil chaleureux.

Par Pierre-Alexandre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé mais cottage premium beaucoup moins intimiste qu au col vert

Par Marie S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Urgent nettoyage du mobil-home à revoir. Barbecue en option malgré le prix élevé du mobil-home (cott

Urgent nettoyage du mobil-home à revoir.
Barbecue en option malgré le prix élevé du mobil-home (cottage Brest 4 étoiles).
Tout est sous "caution" (sèche cheveux, aspirateur, deuxième clé etc...).
Peu voire pas du tout d"animation le soir pour les adultes.
La salle de sport n

Par Pascal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu de notre séjour le bar intérieur fermé alors qu?il pleuvait toute la journée, animation du soir à revoir comparé au sandaya de Perros-Guirec rien à voir

Par Michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le séjour a été gâché par les bornes de recharges voitures qui étaient mentionnées alors que rien n?était présent
Le seul moyen mis en place a été une prise simple pour une trentaine de voiture dans le camping
La galère pendant une semaine car la Bretagne qui se veut touristique n?a pas ou très peu de bornes vu le nombre de voitures présente
Je ne reviendrais pas

Par Richard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

The campsite was lovely and clean. Staff all polite. Overall we enjoyed our stay. We had 2 days wi

We had 2 days with no hot water in the showers, and the rest of the time it was only ever warm not hot.

The tent pitch was very small. We barely had room for our tent .

There was a lot of noise on the site after the 11pm quiet time. Youngsters shouting , running around and kicking footballs near out tent one night .

Par Joanna il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobile home proche de la piscine et sur le chemin qui va au terrain de jeu Beaucoup de passage et be

Mobile home proche de la piscine et sur le chemin qui va au terrain de jeu
Beaucoup de passage et beaucoup trop de bruit toute la journée a cause de la piscine

Par Frédéric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

J?ai modifié mon avis suite à la visite de la direction par rapport à notre mécontentement sur le ca

Je reste d?avis que le camping n?est pas à la hauteur d?un 5 étoiles et ceux en comparaison à d?autres campings où nous avons logé (exemple carantec ou dol de Bretagne). L?ensemble fait entassé que ce soit les bungalow et les infrastructures. Les bungalow: Points négatifs: - Les bungalow sont trop proches les uns des autres. Très peu d?espace entre chaque structure et autour. Et cela dépend aussi de l?allée où vous vous trouvez, une inégalité qui est regrettable. - nous avions un cottage 4 étoiles Brest (jaune sur le plan). Pas de chance le nôtre était mal placé N18, dans une allée avec des bungalow 3 étoiles alors que les même cottages jaunes étaient réunis ensemble avec moins de vis à vis. Aucune délimitation avec les autres, pas de haie, pas de végétation, face à face, côté à côte avec au moins 6 vis à vis. Il y a parfois un mélange de cottage avec les emplacements pour tente c?est bizarre. Pourquoi ne pas réunir chaque gamme de cottage ensemble et mettre aussi les tentes ensemble? Et le peu d?espace vert autour fait que les enfants doivent jouer sur la route. - Le bbq est en plus, à 7? la journée alors que compris dans d?autres campings. Points positifs: - l?intérieur du cottage est bien. Il y a de la place, des rangements (peut être mettre des étagères moins hautes pour les enfants et les femmes), la cuisine est suffisamment équipée. Pour la douche c?est un peu plus compliqué la gestion de l?eau. La terrasse est bien, abritée et pas trop petite. Peut être ajouter des patères pour mettre les vestes. Les services autour: Points négatifs: - la laverie à 6? et 4? le séchage, 1? de plus que d?autres campings. Pas de paiement par carte seulement pas pièce, une amélioration à faire sur cela avec aussi des machines plus récentes ? - la supérette n?est pas top, pas de personnalisation, beaucoup d?articles de plages, piscines et jouets. C?est bien mais en comparaison le rayon alimentaire est peu garnie surtout côté produits frais, trop peu de légumes et fruits. Dommage que les produits locaux ne soient pas plus mis en avant avec plus de choix aussi. La baguette est de mauvaise qualité à 1,20? contre 1,10? à Bénodet. Dommage de ne pas proposer des produits de meilleures qualités. - La piscine est bien, avec des installations pour les enfants mais il manque un bassin un peu plus calme pour les adultes. Il manquerait un toboggan un peu plus fun L?eau est fraîche en générale, surtout dans le bassin extérieur les petits ont vite froid, il n?y a d?ailleurs pas bcp d?enfants qui y vont. Avec le temps de Bretagne cela sera un plus de pouvoir de poser dans l?eau sans avoir froid en qlq minutes. - Les transats de la piscine sont inconfortables, difficile d?utilisation. Peut être mettre qlq chaises à la place? Pas de rangement à l?entrée pour les chaussures c?est le bazar. - Le réseau est difficile à avoir, donc l?appli ne fonctionne pas toujours. - Les jeux pour les enfants sont très mal placés: à l?extérieur, de l?autre côté d?une route et éloignés du reste. Ce n?est pas rassurant. Peut être les rapprocher plus du centre du camping à la place de tente ou cottage et y mettre le château gonflable et le parc avec toboggan. -Le bar n?est pas bien agencé, à l?intérieur de l?espace spectacle donc on ne pouvez pas vous y poser le soir tranquillement, peut être faire un escape plus lounger avec des canapés. - dommage qu?il n?y a pas de club pour enfant à partir de 4 ans. L?animateur qui s?occupe des animations le soir est bien, nous sommes allés au bingo et c?était sympa, joyeux et bonne ambiance avec des lots à gagner (peut être proposer plus de produits régionaux et moins de pub) Je reste déçu par l?ensemble et le prix pour 10 jours à 1900? trop élevé pour ces prestations. Malheureusement il y a mieux Et attention côté sécurité la barrière de l?entrée est ouverte toute la journée c?est moyen.

Par Lya68 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

The unit was nice but certainly not value for money. We had paid for internet as it was necessary to work whilst away and it never worked properly. After complaining to the reception they just refunded us so I had to go into the bar to work. The entertainment was geared mainly towards young children Everything was very expensive and over-priced (almost €8 for a coke and apple juice) - feels like they are trying to re-coupe money after covid. We've been to other Sandaya campsites and this was by far the most disappointing. Not sure we'll be back.

Par Clare il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhome mal entretenu et ménage massant à désirer. Trop peu de machines à laver et seches linge po

Mobilhome mal entretenu et ménage laissant à désirer. Trop peu de machines à laver et seches linge pour la dimension du camping ajouté à un prix bien trop élevé de la laverie. Espace aquatique très sympa et environnement agréable.

Par Chloe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé Seul bémol la piscine est très froide et avec le temps en Bretagne 😔 Très

Camping très bien situé près des plages et à côté d’une très belle piste cyclable vous menant directement au centre ville Personnel agréable très bon accueil Seul bémol la piscine est très froide et avec le temps en Bretagne 😔 Très peu d’activités pour adulte (soiree) A notre arrivée le bungalow avait lair propre mais en y regardant de plus près beaucoup de poussière partout ( sous les meubles ) et les toiles d’araignée n’en parlons pas Un peu déçu de notre séjour à benodet

Par Michael il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023