Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour dans sa globalité dommage que le temp n'est pas vraiment était au rendez-vous et que la piscine ne soit pas plus chaude.

Par Benjamin il y a 3 heures

Séjour agréable.

Séjour agréable.

Par Aude il y a 4 heures

Très bien Juste l’aération dans les chambres limite

Très bien Juste l’aération dans les chambres limite

Par Nathalie il y a 5 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, mobil-home spacieux et dans une zone piétonne et en bout d'allée, au calme. Espace aquatique agréable, l'eau était à bonne température, le beau temps du week-end ayant probablement aidé à réchauffer la piscine extérieure. Personnels du camping souriants, agréables et prêts à répondre à vos demandes. Le pain aux graines du camping est excellent. A vélo ou à pied, on peut rejoindre facilement le centre de Bénodet. La petite plage près du camping est agréable pour aller prendre l'apero le soir et pique-niquer.

Par Chantal il y a 7 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil chaleureux, mobile home confortable, propre et équipé. Piscine propre et eau chaude.

Par Delphine il y a 8 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Points positifs : - Accueil - Logement tout neuf - Piscine très grande - Supérette - Espace bar -

Points positifs : - Accueil très chaleureux - Logement tout neuf et parfaitement équipé - Piscine très grande - Supérette qui dépanne - Espace bar très agréable - Air de jeux pour tout âge - Proximité de la plage Points à améliorer : - Emplacement près du château gonflable, bruit du gonfleur en continu audible depuis notre terrasse de 9h à 22h - Température de la piscine : limite pour un enfant de 2 ans - Propreté du mobil-home (poussière sous le lit + nombreuse fientes d'oiseaux sur les chaises longues)

Par Sylvain il y a 18 heures
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel très sympathique, eau de la piscine trop froide 24-25°, très beaux bungalows

Par Samuel il y a 19 heures
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping. Seul bémol, l'orientation de la terrasse des mobil home n'apparaissent pas sur le plan.

Par Frédéric il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour en famille, bonne animation et super accueil avec le personnels.

Bon séjour en famille, bonne animation et super accueil avec le personnels.

Par Jonathan il y a 1 jour

Mobile home premium

Mobile home bien agencé et fonctionnel. Agréable d

Par Julie il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Probablement le meilleur camping de la chaîne sandaya

Probablement le meilleur camping de la chaîne sandaya que nous avons testé. Quelques désagréments (ballon eau chaude trop petit, rideau occultant du mobilhome pas très adapté et manque de prévoyance sur la quantité de pizzas à préparer en amont) mais qui ne nuisent pas à la satisfaction globale du camping

Par Nicolas il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien mais des choses à améliorer pour un 5 * comme la température de l eau lorsqu il fait un peu moins beau et surtout mettre un moyen de paiement par carte pour la location de vélo/ barbecue ainsi pour que les machines à laver. Sinon ça obligé à aller retirer au centre ville de l espèce

Par Anelore il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping sympa et personnel sympathique. Seul « hic » l?emplacement près de la route qui donne l?impr

Camping sympa et personnel sympathique.
Seul « hic » l?emplacement près de la route qui donne l?impression que si la personne loupe son virage il atterrit dans m?on mobilhome.

Par Stephanie il y a 1 jour

Sympathique

Camping propre, personnel sympathique. Petit bémol sur les emplacements voitures espace trop serré. A revoir.

Par Sabrina il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon weekend en famille dans ce camping. Tout est propre, le logement, espace jeux, piscine.. Je recommanderai sans hésitation. Le seul bémol que j'aurai serait sur les soirées du soir qui c'était pour moi un peu légères.. pas de spectacle et pas vraiment de présentation des animateurs.

Par Marie il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons séjournés à l escale saint gilles durant 1 semaine. Une première pour nous dans un camping ; c était une très chouette expérience. Nous avons passé de superbes vacances et comptons retourner dans un camping sandaya l année prochaine. Pq pas douce quiétude à saint Raphaël 😊👍.

Par Salvatore il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Chouette expérience au sein du camping « escale Saint Gilles »

Chouette expérience au sein du camping « escale Saint Gilles »
Le camping, malgré sa taille, a su garder sa dimension familiale.
Très bien situé, boisé, toutes les commodités.

Par Alexandra il y a 2 jours
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping avec équipements au top. Notamment les bungalow sont extra avec des équipements incroyables. Spacieux et propre.

Par Fabienne il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024