Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping agréable propre et équipe serviable Bon equipement

Beau camping agréable propre et équipe serviable
Bon equipement

Par Stephane il y a 8 mois

Sandaya Bénodet

Première expérience Sandaya, très correcte mais peut-être des petites choses à changer pour justifier un vrai 5 étoiles.

Par Christele il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

bon séjour malgré des désagréments de pieds abimés à l'utilisation de la piscine, la propreté n'est pas irréprochable, j'ai du laisser le mobil home plus propre qu'à mon arrivée - sinon bonnes animations , très bien placé, bons services ++

Par Dorine il y a 8 mois

Agreable

Agreable

Par Gregory il y a 8 mois

Séjour très agréable

Très bon accueil
Personnel charmant
Très bon accueil
Mobilhomme spacieux et bien équipé
Parc aquatique super grand et chaud
Équipe d?animation au top
Club enfant peu varié
En revanche certains spectacles mériteraient d?être un peu améliorés

Par MELANIE P. il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour moins agréable que ceux passés dans les campings sandaya " le ranolien" et " Le Littoral"

Par Flore il y a 8 mois

Court séjour

Satisfait

Par Emmanuel il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons beaucoup aimé le camping escale st gille à bénodet, les employés étaient très sympathiques, cordiaux, et nous renseignaient très bien.
le quartier de notre mobil home était très bien, très calme, bien arboré.
Notre mobil home bien agencé et fonctionnel. Il manquait peut être un peu de vaisselle (obliqué de faire tourner le lave vaisselle souvent). Les draps fournis étaient un peu petit pour le grand lit, et l

Par Valerie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, mobil home propre, mais la terrasse commence à être très abimée et les portes ont travaillé. personnel très sympa et professionnel.

Par Nadège il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Sympa

Sympa

Par Christophe il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bien mais, peut être amélioré.

Peut être amélioré avec plusieurs details. Meilleures animations en soirée pour adultes et ados, absence de chien dangereux ou qui font plus du double de la taille des enfants, meilleurs vélos en location, grille pain dans les mobiles homme...A noter que l'espace aquatique est au top ainsi que les cours d'aquagym.

Par Cedric il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

cela était très bien, c'est dommage d'avoir un mobil home ancienne génération, avec les rideaux piqués.

Par Frédy il y a 8 mois

retour d'expérience

Camping agréable et bien situé. Hélas le mobilhome L03 est vétuste, son planché est endommagé dans la cuisine. présence odeur humidité chambre.

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping en lui même ainsi que sa localisation sont idéales. Mais...

Le camping en lui même ainsi que sa localisation sont idéales. En revanche le mobil-home 2 coquillages que nous avions (S09), manquait de propreté. Sale à l'arrivée et une odeur d'humidité constante tout le séjour. Les murs ont des tâches de moisissures. Difficile également de prendre des douches, car l'eau chaude n'est pas constante, on passe du très chaud au très froid rapidement. Heureusement, qu'il y a des sanitaires pour prendre la relève.

Par Séverine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Globalement nous avons passé un bon séjour même si des points seraient à améliorer tels que remplacer la toile du mobilhome et les transats de la piscine

Par Deborah il y a 8 mois

Super, un seul regret beaucoup de bruit à cause de la route

Super, un seul regret beaucoup de bruit à cause de la route

Par Benoit il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping escale saint Gilles est un bon camping. Les mobiles homes sont bien agences et agréables.

Le camping escale saint Gilles est un bon camping. Les mobiles homes sont bien agencés et agréables. Menage à l arrivée à ameliorer. L'équipe d'animations ,menée par Denis le responsable , était top : les spectacles sont de très bonne qualité. Directeur sur le terrain et personnel accueillant. Complexe aquatique sympa.

Par Delphine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023