Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Week-end très agréable entre amies avec un beau soleil et une magnifique plage ,animations au top 👌

Par Maryline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

C'est très beau camping rénové récemment. Il est bien situé là plage au pied du camping. Seul petit point négatif piscine un peu froide mais une fois dedans ça va.

Par Jean-Jaques il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Très bien Bungalow propre, bien équipé Emplacement respecté et bien

Bungalow propre, bien équipé
Emplacement respecté et bien

Par Bénédicte il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Hébergement prénium

Les hébergements sont très corrects. Veillez cependant à l'emplacement des places de parking par rapport aux locations et à préserver l'intimité des résidents.

Par Monique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un agréable séjour. Emplacement propre, assez grand juste peut être pour y accéder un peu étroit. Piscine agréable. Pour nous juste un point négatif, déçu que le resto ne soit pas ouvert un soir de semaine après le 15 mai car nous sommes restés du lundi au vendredi matin. Mais dans l ensemble rien à redire nous reviendrons

Par Anne M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Concentration des bungalows trop importante Autrement rien a redire sur les différents services ou activités. La qualité de l accueil dépend de l'humeur des acceuillants

Par Dominique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

L'emplacement du camping en bord de mer et le parc aquatique sont les atouts de ce camping. L'eau de la piscine était un peu froide à mon goût. De jolies balades à faire à pied à proximité. L'équipe de serveurs du restaurant était très sympathique mais nous avons trouvé que les plats étaient chers (pas de menu possible le soir), de moyenne qualité et en petite quantité.

Par Romuald C. il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très joli camping, calme. Le seul bémol est la température de l eau.

Très joli camping, calme. Le seul bémol est la température de l eau.

Par Alexandra il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

des petites remarques qui pourront être corriges dans le futur le plus sanitaires tres propre petite epicerie pratique entree camping et allee centrale bien delimite

Par Eric il y a 11 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Ghislaine il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour à l’escale saint Gilles avec un très bon accueil (Amandine++). Mais pitié changez de bou

Bon séjour à l?escale saint Gilles avec un très bon accueil (Amandine++). Mais pitié changez de boulanger car le pain vendu à la boutique est infect( industriel ) les pains au chocolat ne valent guère mieux malgré le prix. Piscine chauffée à 26, trop juste pour BB.Dommage .

Par Martine il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe camping. Personnel très accueillant. Jolie parc aquatique. Attention mobile home sans store occultant. Réveil à 06H00 par la lumière du jour

Par Bruno il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le séjour était très agréable.

Le séjour était très agréable. Le logement était très confortable et très bien équipé. Le camping est idéalement situé, propre, bien entretenu et il y a tout sur place. Nous sommes très satisfait de notre séjour dans l’ensemble.

Par Marion il y a 11 mois

Très beau camping

Très beau camping

Par Emmanuelle il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour avec nos petits enfants. Belle Plage à proximité.

Très bon séjour avec nos petits enfants. Belle Plage à proximité.

Par Richard il y a 11 mois