Séjour agréable

Séjour agréable

Par Mirela il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping idéalement placé, tout près de la plage et à 15 minutes à pieds du centre de Benodet. Avec équipements haut de gamme, et sanitaires impeccables

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien placé et agréable Mobiles home bien conçu et propre Mais eau piscine intérieur et ect

Camping bien placé et agréable Mobiles home bien conçu et propre Mais eau piscine intérieur et extérieur trop froide

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour ! Tout est très bien pensé sauf le gros bémol, le wifi payant !

Très bon séjour ! Tout est très bien pensé sauf le gros bémol, le wifi payant ! A notre époque, cela est vraiment inconcevable pour un 5 étoiles !

Par Jessica C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour avec quelques améliorations non négligeable à faire

Bon séjour, dommage eau de la piscine froide, jeux à l'extérieur du camping, ménage fait approximativement à notre arrivee

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonne qualité d’hébergement et personnel agréable.

Bonne qualité d’hébergement et personnel agréable.

Par Nadège E. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

premières vacances SANDAYA à Bénodet, pâques, congés scolaires, peu de monde dans le camping donc peu d'ambiance, piscine appréciée des enfants malgré la fraicheur à l'extérieur. Nous n'avons pas participé aux animations qui ne nous interressaient pas. Personnel très aimable à l'accueil. Mobil home appartenant à mon comité d'entreprise inutile que je fasse de commentaire. Cordialement. Mme Carrier

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour, logement premium bien équipé mais pas très propre à l?arrivée (poussières et sol).

Par Marlène il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien situé mobile home sympa mais petit bémol sur la température de la piscine.

Par Marie-Laure il y a 1 an

très bon séjour.

très bon séjour. Mobil home très bien. Dommage que l'eau de la piscine ne soit pas un peu plus chaude

Par Gisèle il y a 1 an

Très beau camping

Très belle expérience pour cette première fois dans ce camping

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping sympa, du personnel très agréable mais des points négatifs important pour nous.

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Satisfaite 😄

Parfait. Dommage, pas de piscine de nage pour adulte (1m25 max). Tarifs du SPA trop cher (20 € les 2 h).

Par Isabelle il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping

Par Frederic il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien, équipe du bar au top 👌 nous avons réservé un emplacement Van nous avons cru comprendre qu’il y aurait de moins au moins voir plus du tout d’emplacement dans le futur c’est dommage car je pense que nous consommons plus que les personnes qui louent un mobil home et qui font leur plein de courses … certes un emplacement rapporte moins qu’une location de mobile home mais ne faisons marcher vos commerces… j’espère que vous allez garder les emplacements

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un week-end parfait, quartier Premium et mobilhome très propre, personnel sympathique, rien à redire,
Une situation géographique idéal, bord de mer et proche du centre de Bénodet.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023