Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour, logement premium bien équipé mais pas très propre à l?arrivée (poussières et sol).

Par Marlène il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien situé mobile home sympa mais petit bémol sur la température de la piscine.

Par Marie-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

très bon séjour.

très bon séjour. Mobil home très bien. Dommage que l'eau de la piscine ne soit pas un peu plus chaude

Par Gisèle il y a 1 an

Très beau camping

Très belle expérience pour cette première fois dans ce camping

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping sympa, du personnel très agréable mais des points négatifs important pour nous.

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Satisfaite 😄

Parfait. Dommage, pas de piscine de nage pour adulte (1m25 max). Tarifs du SPA trop cher (20 € les 2 h).

Par Isabelle il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping

Par Frederic il y a 1 an

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien, équipe du bar au top 👌 nous avons réservé un emplacement Van nous avons cru comprendre qu’il y aurait de moins au moins voir plus du tout d’emplacement dans le futur c’est dommage car je pense que nous consommons plus que les personnes qui louent un mobil home et qui font leur plein de courses … certes un emplacement rapporte moins qu’une location de mobile home mais ne faisons marcher vos commerces… j’espère que vous allez garder les emplacements

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un week-end parfait, quartier Premium et mobilhome très propre, personnel sympathique, rien à redire,
Une situation géographique idéal, bord de mer et proche du centre de Bénodet.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Bon séjour

Bon séjour au sein du camping, petit bémol sur la température de l'eau de la piscine (un peu fraîche) et compliqué de prendre 6 douches, eau chaude puis eau glacial

Par Typhaine il y a 1 an

Points négatif : Mobil home sale (bcp de poussière et bouteille d

Points négatif : Mobil home sale (bcp de poussière et bouteille d

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mon seul reproche pour un camping 5 étoiles est la température de l?eau de piscine. Trop froide. 3 jours de location pour 5 min dans la piscine.

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Bon sejour

Bon séjour au camping. Location propre, équipe à l'écoute. Petit bémol, eau de la piscine froide.

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Semaine au top

Semaine au top, un animateur qui met l’ambiance et à l'écoute.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

globalement satisfaisante mais très déçu pour la piscine pour laquelle il y a eût des soucis de ch

globalement satisfaisante
mais très déçu pour la piscine pour laquelle il y a eût des soucis de chauffage....
C

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping et complexe aquatique idéal pour les enfants

Très beau camping, idéalement situé pour bouger dans les environs, Quimper, Pont Aven.... Le complexe aquatique au top car chauffé, un peu juste pour moi mais mes 2 enfants 8 et 14 ans en ont profité un max!! Equipe animateurs, staf et accueil très gentils, souriants et agréables ! La cautions des verres au bar est une très bonne idée, cela évite des casses et autres désagréments, beaucoup d'enfant dont susceptiblement dangereux quand on est en tong ou sandales!! Vous payez un 1€ pour le verre que vous recuperez en le ramenant au bar!! Je recommande ce camping en famille et j'espère moi même y retourner !!

Par Milene il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camp et le logement sont tres bien Peut etre penser a une ouverture de la boutique 1h ou 2 en apres midi car s est souvent au moment du repas qu il manque quelque

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhom bien aménagé avec tout ce qu il faut, le micro onde nous a lâché le soir avant de manger et nous a été remplacé le lendemain à 9h30. Animation très limitée car ce n’est était plus les vacances en Bretagne dommage pour ceux qui viennent d une autre région, pas de réunion de bienvenue ou nous n’en avons pas été informé. Eau de l espace aquatique froide ce qui nous a été annoncé dès notre arrivée lors de la remise des clefs par l hôtesse d accueil. Piscine couverte réservée à l’espace zen et donc payante 20 euros de l heure. Un peu déçu car à la même période l an dernier nous étions au camping Sandaya le littoral et la piscine, les animateurs et les animations étaient super. Le Camping est tout de même idéalement placé : proche de la plage ( une rue à traverser) et proche du centre ville de Benodet (on peu y aller à pied).

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023