Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un bon séjour, mais gros bémol sur la température de la piscine ! Nous avions choisi ce camping pour en profiter à cette période de l?année et au final nous n?y sommes presque pas allés, l?eau était trop froide !sinon emplacement idéal non loin de la grande plage

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

experience de début de saison

expérience de début de saison, au mois d'avril, agréablement surpris par la qualité du logement. bel espace de baignade. le camping est situé dans un bel endroit en face de la mer et à 10 minutes à pied du centre de bénodet.

Par Mickaël il y a 1 an

Parc aquatique soit disant chauffé mais trop froid même en intérieur

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Super vacances à Sandaya escale saint Gilles Avril 2023

Nous avions connu Sunelia et la différence n’est pas visible au quotidien. Le camping est encore en cours de rénovation à certains emplacements ce qui causer des nuisances sonores. Mais la qualité des services et du personnel y est toujours. Pour ceux qui les ont connus Véronique et Dénis y sont toujours toujours aussi disponibles et joyeux. Il y a également une nouvelle équipe globalement sympas aussi. En plus le directeur est jeune, avenant, présent au quotidien et très à l’écoute. Merci à tous de rendre nos vacances si inoubliables. Pour ce qui souhaite passer de bonnes vacances, laissez la casquette “contrôle qualité “ derrière vous allez y avec un esprit vacances au camping et vous ne le regretterez pas.

Par Coumba il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping, très bien situé, propre avec une piscine agréable pour tous, dommage qu'elle était froide. Pas de clubs enfants aux vacances d'avril pourtant annoncé par téléphone et animations de mauvaises qualitées.

Par Ketty il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agreable tres bien situe Mobilhome top du top Gros bemol la piscine tres froide alors qu?e

Camping agreable tres bien situe
Mobilhome top du top
Gros bemol la piscine tres froide alors qu?elle est annoncée chauffée
Et pour moi les gobelets au bar sont a banir pour un 5 etoiles

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres bonnes prestations, une equipe agréable. Un emplacement au calme, un mobile home bien agencé et propre

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping tres agréable , beaucoup de verture ce qui est appréciable. Piscine intérieur pas assez chau

Camping tres agréable , beaucoup de verdure ce qui est appréciable. Piscine intérieur pas assez chauffé, mobil home agréable est bien équipé. Le linge était taché (serviettes et draps) . Il faudrait une tv en plus dans la chambre des parents. 2Equipe agréable. Bon emplacement a coté de la mer. Pas assez de gel hydroalcoolique a disposition dans les bâtiments ou bouteille vide .Merci

Par Solenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

LA note ne reflette pas ma satisfaction.je rapelle que j avais reservé un friend 10 pax grande terrasse et bungalow cote a cote vous aves fournis deux bungalow dos a dos et le troisieme sur l allee d avant a l opposée.
pour votre culture cote a cote c est qui sont tres proche.
sur votre depliant de publicite mensongere vous ecrivez piscine chauffée vous pourriez preciser a 20 degres maximum le matin.quant a l ere de jeu elle est en travaux.compte tenue de toutes vos fautes vous auriez eu peut etre la bonne uidée de surclasser .
je ne souhaite pas que mon commentaire soit public car au vu de votre mauvaise foi et votre peu de fibre commercial vous risquez de prendre les mauvais elements.Sandaya peut octroyer une prime a l ensemble des personnels du site de escale qui doivent assumer votre inexperience

Par Eric il y a 1 an

Beau camping

Beau camping

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping bien sauf piscine un peu fraîche et pas de réponse à mon mail envoyé la veille de notre arrivée.

Par Stéphanie il y a 1 an

Beau camping proche de la plage, des sentiers et de benodet

Beau camping proche de la plage, des sentiers et de benodet

Par Alain il y a 1 an

A refaire a Bénodet

Pas de problème particulier juste la piscine qui n'était pas assez chaude par soucis d'économie je pense sinon le reste au top

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel extrêmement gentil. Camping extrêmement propre et accessible. Dommage que la piscine n?était pas plus chaude. Le cadre est magnifique.

Par Vincent il y a 1 an