Bonne situation

Bonne situation

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping idéalement situé à proximité de la mer, du sentier des douaniers et de la ville de Benodet. Parc aquatique très joli, propre, et adapté à tous. Animation jusqu à la fermeture du camping donc c'est appréciable. Supérette avec prix très correct. Restauration sur place. Le seul bémol pour un camping 5 étoiles, les sanitaires manquent de relise au goût du jour (fuite derrière un wc) et je sais que cela est certainement dû au comportement de certains touristes, mais la propreté n'est pas des mieux... en comparaison d'un séjour dans 1 autre camping de l enseigne 5 étoiles également situé en Bretagne et sur les même dates.

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sur les 2 campings que nous avons loués nous n'avons rien à signaler . Bien accueilli , camping propre et bien géré

Par Philippe il y a 1 an

Voyage à deux

Très bonne expérience ! Tres bon accueil, personnel souriant, chaleureux. Activités nombreuses et variés. Endroit reposant !

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping, gros point noir du week-end les piscines n?étaient vraiment pas chaudes : 25 degré

Très bon camping, gros point noir du week-end les piscines n’étaient vraiment pas chaudes : 25 degrés ! Je n’ai malheureusement pas profité de l?espace aquatique? les enfants un peu plus, mais sont repartis enrhumés ! Dommage parce que le camping est très chouette !

Par Anne-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

très beau camping

très beau camping, staff super gentil, souriant et serviable. Parc aquatique très sympa Les animations du soir très bien présentées. Un petit clin d'oeil à Véronique et à Denis, 2 personnes super gentilles et souriantes Malheureusement problème au niveau de la propreté des sanitaires sur notre première semaine. Problème qui s'est atténué la deuxième semaine, un gros effort de fait.

Par Alain il y a 1 an

Peux mieux faire

Réception le personnel est aimable, par-contre rien pour faire l'inventaire, mais eux le feront quand on sera partie? Pas de serpillère pour laver ? Pas de sac pour mettre les draps sales avant de partir, on doit se débrouiller avec un sac poubelle ? De même qu'il n'y avait pas d'alèse, par contre il y avait bien un protège matelas. Le ménage très succin (le gaz était sale et il y avait un porte-manteau sous le coussin du canapé.

Par joel.gille il y a 1 an

Séjour Septembre

Très bon expérience dans ce camping, nous avons adoré la piscine. Mobil home fonctionnel, bien équipé. Agréable surprise par rapport à l

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Séjour Septembre 2022

Bon camping dans l’ensemble. Cela serait mieux si l’entretien et la propreté du mobil-home serai irréprochable. Belle piscine mais peu profonde et assez fraîche (26•c) Animation sympathique et varié, personnel agréable. Camping calme et bien situé en bord de mer.

Par Brian il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Très bon accueil, accès emplacement très facile, situation géographique top

Très bon accueil, accès emplacement très facile, situation géographique top

Par Marie-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un des seuls camping ouvert à Benodet en septembre qui malgré tout maintien ces services au top y compris les animations, la restauration et le Spa Confort au top quelques points à revoir en Premium sinon tout le reste est impeccable

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pas de soleil sur la terrasse (trop d'arbres). Donc, en septembre dommage car nous n'avons pas pu en profiter. La chambre des parents un peu étroite (peu espace en le mur et lit) et idem pour la salle d'eau. De plus, en raison de l'humidité, il serait souhable de mettre un sèche serviettes dans la salle d'eau.

Par Patricia E. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le personnel très accueillant. Mobil home en bon état même si la douche n'était pas très propre à mon sens. Le camping est agréable et propre. L'espace aquatique très grand et bien pensé mais j'ai trouvé que l'eau était assez froide, pourtant l'eau était dite chauffée.

Par Maeva il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping surement agréable en juillet/août mais triste et sombre en ce début septembre. Très peu d'animations, supérette en mode fin de saison.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022