Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe expérience ! Nous avons passé un agréable séjour dans le camping qui était au top !

Par Célia il y a 10 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel très agréable 😊 Hébergements récents et propres Complexe aquatique top!

Par Clement il y a 12 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Parfait.. Personnel accueiillant...camping très bien situé et organisé... les sevrvices sont au rendez-vous, supérette et snack pratiques ... tout était parfait avec un temps estivale...

Par Laurent O. il y a 12 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, le camping est très bien équipé et très bien situé. Nous avons adoré notre escapade à Benodet

Par Alain il y a 12 heures

Super séjour

2 années consécutives et cela ne sera pas la dernière. Autant pour les parents que les enfants nous avons adoré notre séjour autant par les animations , que le logements ou le personnel

Par Mélanie il y a 13 heures

Camping très agréable, et parfait pour passer un bon moment en famille

Camping très agréable, et parfait pour passer un bon moment en famille

Par Solenne il y a 17 heures

Très bon séjour

Camping très accueillant Personnels très agréables

Par Florence il y a 18 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, très joli camping, très propre, bien placé face a la mer avec un personnel d?accueil souriant et agréable

Par Julie il y a 18 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour Très bonne organisation lors de notre où nous n’avons même pas eu à sortir de notre

Très bon séjour Très bonne organisation lors de notre arrivée où nous n’avons même pas eu à sortir de notre véhicule afin de récupérer toutes les informations nécessaires pour notre séjour. Ainsi que lors du départ qui a été très rapide.

Par Fredalex il y a 19 heures

Très bon séjour !

Très bon séjour !

Par Charlotte il y a 20 heures

Camping agréable, personnel accueillant et attentif. Ambiance détendue

Camping agréable, personnel accueillant et attentif. Ambiance détendue

Par Catherine il y a 21 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent séjour passé à l?Escale Saint Gilles malgré un camping complet, nous avons pu profiter de l’espace aquatique et des activités du camping

Par Jenny il y a 21 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping trés agréable, personnel chaleureux, et le pole aquatique est super.

Camping trés agréable, personnel chaleureux, et le pole aquatique est super.

Par Isabelle il y a 21 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au top nous avons passe 1 semaine en famille on a adore les animateurs super present avec l

Camping au top, nous avons passe 1 semaine en famille on a adore les animateurs super present avec les enfants et gentil, et le camping en général est super bien je le recommande vivement 😊😊😊😊

Par Kevin il y a 21 heures
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Situation à deux pas du centre de Benodet. Camping bien entretenu et calme. Le personnel est soucieux du bien être des vacanciers. Tout a été mis en œuvre pour accueillir notre famille avec une personne à mobilité réduite de dernière minute. Un grand merci!

Par Mélanie il y a 22 heures

Super camping très bon accueil, très propre , animation bien organisée

Super camping très bon accueil, très propre , animation bien organisée

Par Ludovic il y a 22 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super accueil, personnel souriant, camping bien équipé, propre.

Super accueil, personnel souriant, camping bien équipé, propre.

Par Jean C. il y a 22 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Cottage Premium très jolie , calme et spacieux. Température de la piscine bien comme il faut. Spa ab

Cottage Premium très jolie , calme et spacieux. Température de la piscine bien comme il faut. Spa à petit prix. Beaucoup d’activité à faire : vélo, petit train. Séjour vraiment formidable.

Par Ando il y a 22 heures