Excellent camping pour petits et grands. Je recommande fortement

Excellent camping pour petits et grands. Je recommande fortement

Par Mickael il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil home très confortable. Camping agréable et bien situé en bord de mer, propose beaucoup d'animations.

Par Mireille il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bon déroulement. Juste à regretter les travaux toutes l'après-midi du vendredi

Bon déroulement. Juste à regretter les travaux toutes l'après-midi du vendredi

Par Daniele il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour. Le camping est très beau et bien situé. L espace aquatique est top. Tout est fait pour passer un bon moment.

Par Anne L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Très bon séjour

Très bon séjour passé au sein de votre camping. Quartier premium très reposant, dépaysant avec le chant des oiseaux et tous les arbustes.Logement impeccable, piscine au top.

Par Jessica il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un agréable séjour au camping. Le personnel est très sympathique, les services proposés sont plus que satisfaisants !

Par Cécile il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping , dans une ville au le paysage est magnifique typique carte postale. Nous avons été charmés par les Caraïbes bretonnes

Par Ludivine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

très beau camping,

propre et idéalement situé pour le départ de belles balades et bien sûr la plage à 50 m Bel espace aquatique, une épicerie ou l'on est accueilli avec le sourire. Nous étions dans le quartier piéton, le mobilhome était magnifique, bien agencé et très propre. Le seul bémol aucune intimité lorsque nous étions sur la terrasse, trop de vis à vis avec les voisins. Dommage.

Par Karine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Highly recommended

Had a throughly good time and experience. All staff were polite and the facilities were great Highly recommended.

Par David il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

A recommander!

Mobil home propre, super parc aquatique, personnel au top!

Par Soazic il y a 11 mois

Très beau séjour. Nous reviendrons l?année prochaine

Par Françoise il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Super séjour !

Superbe ambiance dans le camping, les équipes sont chaleureuses et super sympa !
Les infrastructures sont tops également ! (piscine, terrain de tennis, restaurant...etc)
La localisation juste à coté de la plage est également un gros +

Je recommande vivement

Par Clémentine il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping,très propre,végétation très belle,bloc santaire très propre et très bien agencé,espace aquatique très beau . Et son emplacement au bord de l l'eau, un vrai bonheur! Je recommande vivement !!

Par Marie A. il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

super camping tout était parfait le personnel et tout ce qui concerne le camping animation propreté etc....

Par Nathalie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un week-end prolongé dans ce camping. Tout était parfait pour un bon moment de déte

Nous avons passé un week-end prolongé dans ce camping.
Tout était parfait pour un bon moment de détente: un accueil chaleureux, un mobil home récent et fonctionnel.
Un grand merci à l

Par Elisabeth il y a 11 mois