Excellent séjour.

Excellent séjour.
un seul petit reproche : la densité des bungalows

Par Daniel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

idéalement placé entre centre ville et plagequartier très calme

idéalement placé entre centre ville et plage quartier très calme

Par Laura il y a 11 mois

Très bon séjour. Gentillesse du personnel, très serviable. Merci

Très bon séjour. Gentillesse du personnel, très serviable. Merci

Par Bruno il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

très bien accueilli, camping propre et calme, très belle piscine avec 2 tobbogans envie d'y retourner. camping bord de mer

Par René il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Au top hormis la fraîcheur de la piscine

Camping au top Accueil au top snack bar et animations au top Seul bémol une piscine froide cela gâche le plaisir de s’y baigner

Par Maxime il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Par ROBIN EDOUARD il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

nous avons passé un agréable week-end au camping sandaya escale Saint Gilles à benodet , l'équipe d'animation et de direction est vraiment à l'écoute, accueillante, et met tout en ?uvre pour que vous ayez le sourire . Pour les enfants et toute la famille le parc aquatique est vraiment géniale. Je recommande +++

Par Mickael il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Très beau camping

Très beau camping

Par Ludovic il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien sauf trop de vis à vis dans les hébergements pretium et sur la terrasse

Très bien sauf trop de vis à vis dans les hébergement pretium et sur la terrasse

Par Cecile il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super Camping! Super séjour!

Le séjour a été très agréable. Le site est super pour passer un bon moment en famille et satisfaire les goûts de chacun.

Par Chahrazed il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Très agréable

Très agréable

Par Melanie il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour, hôtesses agréables, mobil-home correct. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour

Super séjour, hôtesses agréables, mobil-home correct.
Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour.

Par Jacky il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sejour we ascension au top

Super mini séjour. Animateurs au top et piscines très agréables. Camping très propre

Par Fabien il y a 11 mois

Jamais déçus !

Très bon séjour dans ce camping très bien entretenu et très bien placé

Par Julie il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent séjour entouré de jeunes adultes qui ont beaucoup apprécié le complexe aquatique et la proximité de la plage !

Par Florence il y a 11 mois