Excellent séjour

Excellent séjour parc aquatique au top camping propre et calme.
Espace spa très accueillant et relaxant.
Snack assez cher et la qualité sur les pizzas bof ( très grasses et la pâte moyen moyen )

Par Céline il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le cadre, la proximité de la plage le fait de se déplacer en vélo ou a pieds. Pour les personnes qui ont un véhicule électrique pas de borne de dispo pour l'instant. En revanche ils sont hyper réactifs et nous ont trouvé une solution pour recharger sur notre voiture sur un emplacement. Merci c'est appréciable

Par Francisco il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour très agréable. L?accueil et les prestations proposées par le camping au TOP. Je recommande

Séjour très agréable.
L?accueil et les prestations proposées par le camping au TOP.
Je recommande et je reviendrais sans problème.
Merci au camping L?escale Saint Gilles!!

Par Matthieu il y a 11 mois

Par Pauline il y a 11 mois

Piscine froide dommage sinon nous aurions mis 10 / 10

Piscine froide dommage sinon nous aurions mis 10 / 10

Par Morgane il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bonne localisation pour visiter cette merveilleuse région, le camping est super propre et calme. Le personnel spécialement au bar est très sympathique et souriant. Seul bémol la T°C de la piscine couverte vraiment froide. Nous reviendrons avec plaisir

Par Laure il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Super camping bien placé par rapport à la plage et au centre ville

Super camping bien placé par rapport à la plage et au centre ville

Par GILBERT.FOULONNEAU il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Séjour très agréable comme à chacun de mes séjours à l’Escale Saint-Gilles

Séjour très agréable comme à chacun de mes séjours à l'Escale Saint-Gilles. Bungalow propre et spacieux et la vue « mer » de la terrasse était fort appréciable. Merci a toute l'équipe (animation, bar/restauration/épicerie, réception, services techniques, ménage & SPA) pour leur gentillesse et dynamisme. Je vous recommande de faire le Spa l'Escale Bien-être (un vrai Havre de paix où il fait bon de se reposer et prendre soin de soi.)
C'est avec plaisir que je reviendrai dans ce camping très prochainement 😊

Par Gwen il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour très agréable a St-Gilles comme d'habitude ! Accueil et équipe au top L'espace aquatique est

Séjour très agréable a St-Gilles comme d'habitude ! Accueil et équipe au top. L'espace aquatique est fantastique. Son ambiance tropical nous fait voyager. Le personnel du spa est très sympathique et à l'écoute. Je recommande à tous de faire Escale à St-Gilles !!

Par Tony il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Séjour à Bénodet début mai 2023

Début mai 2023, nous avons séjourné au camping Sandaya à Bénodet. Idéalement situé, à quelques pas d'une plage et, d'un sentier pédestre qui aboutit au Letty, site exceptionnel, d'une autre voie piétonne récente qui aboutit au centre historique de Bénodet. Sympa un marché local le dimanche qui regorge de bons produits locaux- Les infrastructures du camping sont récentes et bien entretenues, une décoration actuelle sympa au niveau de l'accueil, bel aménagement végétal sur l'ensemble du parc. Le cottage Quimper assure un lieu de vie fonctionnel, actuel avec une grande terrasse appréciable. Les abords sont bien végétalisés et invitent au farniente. Restaurant du camping : le soir de notre arrivée, nous l'avons testé. Cuisine soignée, belle présentation, personnel efficace et très aimable. Espace Aquatique parfait, végétation tropicale assurée, la température de l'eau était par contre un peu juste pour la saison; Animation soirée ; Pour une période basse saison , ambiance coll. Un grand grand merci à Denis toujours disponible, souriant et très professionnel. De bons moments partagés et donc de beaux souvenirs. Espace Remise en Forme testé également pour un massage. Les conseils avisés de l'équipe sont judicieux. Un moment privilégié dans un lieu apaisant et raffiné. Un grand Bravo à toute l'équipe qui fait vivre ce bel endroit de villégiature dans un cadre propice à la détente.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Toujours au top !

Toujours au top !

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bel emplacement. Le camping est très bien entretenu, les logements sont propres et neufs. Le staff est toujours présent et réactif.
Juste une seule petite remarque c?est la l?air de jeux pour les enfants qu?on a trouvé trop modeste. Mais j?avais l?impression que c?est en travaux alors ça va peut-être changer

Par Elena il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping , voor vertrek werden we al gebeld de sleutel zou klaar liggen bij aankomst in de ochtend , perfect meegedacht.
Zwembad tegek en verwarmd , onze zoon hebben we niet gezien
Animatie en ocerig personeel zeer vriendelijk en spreekt of probeerd Engels te spreken

Par Pascanellie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé bungalows propre et spacieux personnels très gentils le spa est un plus très appréciable

Par RIDET FABIENNE il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe terrain idéalement placé près de la mer. Infrastructure de qualité malgré l?eau un peu froide de la piscine

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Excellent sejour

Excellent sejour

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien situé, bien équipé avec logement de très bon standing (premium). Bel Espace aquatique (séjour hors haute saison)

Camping bien situé, bien équipé avec logement de très bon standing (premium)

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023