Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un séjour d'un week-end pour 4 en basse saison. Prix attractif avec forfait soin au spa. Peu de monde, très bel espace aquatique, très bonne ambiance, activités du soir très sympathiques parents - enfants. Le spa est très spacieux, agréable et l'équipe, à l'écoute de vos besoins. Un Merveilleux séjour qui m'a donné envie de réserver un autre weekend. Cette fois, je teste en haute saison.

Par Katell il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonne semaine de vacances dans camping très bien situé et doté d'un super espace aquatique.

Par Jean-François il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super accueil, camping très propre, très calme en bord de mer. Je conseil l'espace détente ++ merci a bientôt

Par Gildas il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour fort agréable à 2 pas de la plage Saint-Gilles 🤩.

Très beau site joliment arboré, espace aquatique très plaisant. Emplacements très bien entretenus & spacieux. Propreté irréprochable pour les sanitaires collectifs. l’accueil est très chaleureux et toute l’équipe de ce camping (tous secteurs confondus : réception, direction, animation, bar & restauration, entretien et nettoyage etc.. ) est souriante, dynamique et disponible. L’ Ambiance y est conviviale j’ai adoré mon séjour à l’Escale Saint-Gilles . Merci à toute l’équipe je reviendrai avec un grand plaisir

Par Gwenaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Agréable séjour ! Personnel sympathique et attentionné ! Mais mobilhommes un peu concentrés "les uns

Agréable séjour ! Personnel sympathique et attentionné !
Mais mobilhommes un peu concentrés "les uns sur les autres" à notre goût !

Par Marlène il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Weekend de Pâques formidable grâce à vous !

Très beau camping, Emplacement idéal , bord de mer et proche du centre de Bénodet. Accueil formidable du personnel , Merci à Denis, Nassine et Lookaya pour leurs animations. Continuez ainsi !

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un agréable moment dans ce camping malgré l'eau Un peu fraîche des bassins.Super ac

Nous avons passé un agréable moment dans ce camping malgré l'eau Un peu fraîche des bassins.Superbe accueil de toute l'équipe ! Animations au top merci à Denis,sa femme et Nassim

Par Alice il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sandaya Benodet : au top!

Accueil très agréable et attentif à nos demandes. Camping très sympa, propre. Bungalow en quartier premium très bien pour les enfants.

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Super vacances

Super vacances

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

accueil très agréable, le troisième sandaya que nous faisons, les bungalows sont très bien équipés et l'environnement est exceptionnel ici, surtout lorsqu'on a 3 jours de soleil ! parfait, nous souhaitons une bonne saison 2023 à ce camping, il n'est pas impossible qu'on reviennent avec tous les ponts ;)

Par Barbara il y a 1 an

Camping au top personnel souriant accueillant ... je recommande

Camping au top personnel souriant accueillant ... je recommande

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au top ! Très jolie, bien entretenue, le personnel a l?accueil très souriant et disponible. Les animateurs super ! Le seul bémol est la piscine, nous avons réservé dans ce camping car le complexe aquatique était très attrayant et stipulé chauffé hors malheureusement impossible de se baigner piscine glaciale, les enfants déçus. La sensation était comme si nous avions un beau gâteau, mais pas le droit de la manger ! Dommage car l?espace aquatique est très beau et grand.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping super personnel au top le bar est sympa la piscine aussi et les animations superbes

Par Sophie il y a 1 an

Séjour au top, piscine un peu fraîche mais installation au top