Super camping !

Très bon camping, nous avons été agréablement surpris qu'en fin de saison il y ait toujours autant d'animations. Le personnel étaient super agréable Le camping aurait été une perfection si les lavabos des sanitaires n'étaient pas en permanence bouchés (sûrement à cause des cheveux pour les filles ) Et les WC sale Sinon rien a dire sur l'accueil, le logement, les animations, la proximité des commerces, le calme et le cadre ainsi que les services proposés Ps: peut-être préciser sur le site que pour la location des vélos il ne s'agit pas de vélos électrique Merci pour ce séjour et à très bientôt

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping très sympa.

Camping très sympa. Piscine et air de jeux top pour les enfants. Petit bémol sur notre emplacement nous étions en face de la salle d'animation, de jeux.. La Chambre de notre fille de 2 ans donnait sur la voie de circulation près de l'entrée donc compliqué pour les siestes. Mais sinon rien à redire.

Par MBlg il y a 1 an

parcelles un peu juste devant les mobilhomes personnelles tres sympatiques

parcelles un peu juste devant les mobilhomes personnelles tres sympatiques

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping ,propre, proche de l'océan , animateurs très sympas .

Super camping ,propre, proche de l'océan , animateurs très sympas .

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien tenu et fort agréable Activités maintenues même en septembre ce qui est rare.Très

Camping très bien tenu et fort agréable
Activités maintenues même en septembre ce qui est rare.Très bon accueil et emplacement pour camping car de bonne superficie. Épicerie à hauteur de nos attentes, sanitaires très bien aménagés. Bref rien à redire. Le conseille vivement

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Que du bonheur, suoer camping super staff de supbes activités et beaucoup de choix dans les activites et cela et rare, que dire de Véronique Denis deux personnes vraiment géniales, merci au a cedric

Par Carole il y a 1 an

un des rares campings à proposer des activités au mois de septembre bravo

un des rares campings à proposer des activités au mois de septembre bravo

Par Dominique il y a 1 an

Nous avons passer de très bonnes vacances, nous avons envie de revenir

Nous avons passer de très bonnes vacances, nous avons envie de revenir

Par Gaetan il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres beau camping. Encore de l animation en septembre. Creperie sur place et sandwichs pizza. Belle piscine et jeux aquatiquesadultes et enfants. Tout est neuf et propre. Prix pour septembre avec CE très raisonnable.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

une première pour nous dans un camping,satisfaction générale hormis l'inconfort de la banquette du mobil home

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Excellent

Excellent

Par Marie-Paule il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable, une très belle découverte, nous reviendrons avec grand plaisir...

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022