Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

LA note ne reflette pas ma satisfaction.je rapelle que j avais reservé un friend 10 pax grande terrasse et bungalow cote a cote vous aves fournis deux bungalow dos a dos et le troisieme sur l allee d avant a l opposée.
pour votre culture cote a cote c est qui sont tres proche.
sur votre depliant de publicite mensongere vous ecrivez piscine chauffée vous pourriez preciser a 20 degres maximum le matin.quant a l ere de jeu elle est en travaux.compte tenue de toutes vos fautes vous auriez eu peut etre la bonne uidée de surclasser .
je ne souhaite pas que mon commentaire soit public car au vu de votre mauvaise foi et votre peu de fibre commercial vous risquez de prendre les mauvais elements.Sandaya peut octroyer une prime a l ensemble des personnels du site de escale qui doivent assumer votre inexperience

Par Eric il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Joli site, joli camping, propre et accueillant. Avons passé de chouettes vacances d?Avril! Seul bémo

Joli site, joli camping, propre et accueillant.
Avons passé de chouettes vacances d?Avril!
Seul bémol, grosse coupure de courant toute une nuit car surconsommation électrique dans certaines zones du camping, nous avons donc eu froid la nuit! Et re-coupure le lendemain soir, plus vite rétablie, mais trouvons ça moyen pour un camping digne de ce nombre d?étoiles.

Par Maité il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre et agréable , personnel à l'écoute et les activités proposées sont au niveau d'attente

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Je n ai pas mis a cause de la température de l eau de la piscine. Et aussi dommage que le parking pr

Je n ai pas mis 10 a cause de la température de l eau de la piscine. Et aussi dommage que le parking prenium ne soit pas numéroté avec son numéro de mobil home.

Par Stephanie il y a 1 an

Très bon séjour au sein de votre camping. Le personnel est très agréable, à l

Très bon séjour au sein de votre camping. Le personnel est très agréable, à l

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable, très propre et très bien placé!!!! Je recommande.

Camping très agréable, très propre et très bien placé!!!! Je recommande.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Qualité et haute prestation

Camping de qualité, nous avions un Mobil home 6 personnes avec 2 sdb/wc dont une privative, lave vaisselle et tv et linge de lit et toilette fourni. Mobil home neuf et propre. Très belle piscine intérieure et extérieure idéale pour parents et enfants. Nous n avons pas testé l espace détente spa. Personnel très sympathique et à l écoute. Camping très propre

Par Hawwah il y a 1 an

Terrain de camping calme verdoyant et bien entretenu bonne animation en soirée

Terrain de camping calme verdoyant et bien entretenu bonne animation en soirée

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

excellent camping . Très bien situé face à la mer . Piscine , snack , épicerie : au top et déjà ouv

excellent camping . mobil-home parfait. Très bien situé face à la mer . Piscine , snack , épicerie : au top et déjà ouvert en avril. Séjour très agréable

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil Emplacement très agréable et les les bungalows sont très confortables Parfait

Très bon accueil
Emplacement très agréable et les les bungalows sont très confortables
Parfait

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil, camping propre et agréable à séjourner, mobil home correct et correspondant au des

Très bon accueil, camping propre et agréable à séjourner, mobil home 4 coquillages correct et correspondant au descriptif. Espace bien être très bien agencé pour un temps de détente, l' espace aquatique intérieur et extérieur chauffé est joliment décoré mais l'intitulé espace aquatique chauffée est incomplet dans le sens ou l'eau de l'espace extérieur communique avec l'espace intérieur donc en avril l'eau est relativement fraîche !. Il manque le bain à remous, sur réservation, privatisé.

Par Pascal il y a 1 an

Par Sandrine il y a 1 an

Accueil chaleureux, camping bien situé bord de mer et bien aménagé

Accueil chaleureux, camping bien situé bord de mer et bien aménagé

Par Katia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour vraiment chouette. Le soleil était au rendez-vous. Le coin est paradisiaque. Les équipes du camping sont très sympathiques

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un camping super génial les mobilome bien équiper le personnel super sympa merci à denis et aux austre personne pour les conseils pour les visite et leur sourire et toujours un petit mots gentil merci à vous tous je vous conseille ce camping la piscine magnifique super grande

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023