Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé, en bordure de plage et des sentiers de randonnée, très belle piscine, et accueil très agréable également

Par Carole c il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping PARFAIT !!!Idéal pour les familles, très bien situé, une équipe au top !!!

Camping PARFAIT !!!
Idéal pour les familles, très bien situé, une équipe au top !!!
Je met la note de 10/10 malgré une très mauvaise surprise au niveau du ménage du mobil-home ( Aucun ménage de fait à notre arrivée).
Le camping et ses alentours ont réussi à nous faire oublié ce désagrément.

Par Jerome il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil chaleureux et bienveillant, réactivité face aux éventuelles problèmes liés au logement, cadre sublime

Par Barbara il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping hyper bien situé, proche de la mer des commerces....belles ballades sans prendre la voiture. excellent séjour en camping nous qui louons d'habitude des gites chez l habitant.

Par Silvia il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres bon sejour Benodet quartier premium. Tres bon acceuil. Petit bemol. quartier tout recent. Mobil home R18 pres parking. arbustes tres jeunes pas assez haut. Vis a vis lorsque vous etes dans les wc (vue sur parking). en attendant hauteur suffisante des arbustes mettre un palissade pleine en planches et non avec piquets pour suprimer ce vis a vis desagreable avec le parking serait un plus. Espace Spa tres bien avec deux personnes agreables et competentes (supers massages) merci a toutes deux, vous avez contribuez a notre tres bon sejour.

Par Eugene il y a 7 mois

Séjour septembre

Personnel très agréable, très beau camping avec de nombreux services. Bel espace aquatique et très grand terrain de jeux pour petits et grands. Nous y retournerons ;)

Par Florian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super logement prenium. super emplacement près de la mer et le soleil était de la partie en plus

Par Benedicte il y a 7 mois

Personnel

Mobilehome, trop coller peu d?espace pour les véhicules, à part ça, très beau terrain de camping très propre personnel, très sympa beau centre aquatique Bénodet. Magnifique à l?année prochaine.

Par Micheline il y a 7 mois

j mobil home superbe mais trop de vis avis par rapport aux voisins

j mobil home superbe mais trop de vis avis par rapport aux voisins

Par Jean P. il y a 7 mois

Très beau camping ,séjour au top .On revient tous les ans

Très beau camping ,séjour au top .On revient tous les ans

Par Isabelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour bien passé... Prestations annoncées bien au rendez-vous...Personnel technique très réactif si

Séjour bien passé (3 semaines)... Prestations annoncées bien au rendez-vous...Personnel technique très réactif si nécessaire (TV, Chauffe-eau..)

Par Jean-Pierre il y a 7 mois

tres bon sejour, mobilhomme tres satisfaite camping a recommander

tres bon sejour, mobilhomme tres satisfaite camping a recommander

Par Monique il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un camping exceptionnel, des employés très attentifs, tout simplement génial. Des animations même en basse saison. La piscine est super. A quelques pas de la mer. Les commerces sont ouverts. Nous avons passé de bonnes vacances.

Par Corinne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable , une équipe très sympa et souriant. Nous reviendrons certainement passer un séjour

Séjour agréable , une équipe très sympa et souriant.
Nous reviendrons certainement passer un séjour à une autre période de l

Par Valerie il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable, avec beaucoup de végétation et très bien situé ! Bien placé pour aller visiter les

Camping agréable, avec beaucoup de végétation et très bien situé pour aller visiter les plages, les villes aux alentours ! L'espace aquatique est très bien lui aussi. Très bonne semaine

Par Anne-Charlotte il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping idéalement situé, d’une grande propreté et bien entretenu. Les infrastructures sont de qual

Camping idéalement situé, d’une grande propreté et bien entretenu. Les infrastructures et services sont de qualité et répondent parfaitement aux attentes. Personnel accueillant.

Par Damien il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour très satisfaisant pour preuve je l'ai prolongé de 3 jours.

Séjour très satisfaisant pour preuve je l'ai prolongé de 3 jours.

Par Elisabeth il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023