Par Martine E. il y a 7 mois

Par Martine E. il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel adorable Piscine agréable Bungalow très propre et bien aménagéSeul bémol : transport en

Personnel adorable
Piscine agréable
Bungalow très propre et bien aménagé

Seul bémol : transport en commun très limités

Par Isabelle il y a 7 mois

Encore un super week-end Merci à Denis et Véro d'être toujours au top 😊

Encore un super week-end Merci à Denis et Véro d'être toujours au top 😊

Par Manon il y a 7 mois

Très bon séjour excellents animateurs camping bien placé

Très bon séjour excellents animateurs camping bien placé

Par Dominique il y a 7 mois

Vacance reposantes

Excellent camping, très bien situé. Depuis quelques années je réserve chez sandaya les yeux fermés.

Par Emilien il y a 7 mois

Par Marian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

camping tres bien situe en bordure de plage, mobil home neuf tres bien agence dans quartier zen, nous avons profite du bar et du snack a emporter, brouette tres pratique pour porter les bagages du parking au mobil home, accuei parfait, nous en gardons un tres bon souvenir

Par Franck il y a 7 mois

Parfait

Parfait

Par Karine il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien situé,très propre et personnel très sympa..

Très bien situé,très propre et personnel très sympa..

Par Christiane E. il y a 7 mois

Bon camping

Bon camping

Par Jean-François il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Toujours aussi satisfaite de votre camping. Accueil et séjour très agréables. Je continuerai avec plaisir à sejourner dans d'autres campings Sandaya avec plaisir. Bonne continuation

Par Lysiane il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super bel endroit avec petite plage à proximité. Bénodet est magnifique tant pour les promeneurs que pour les amateurs d’art.

Par Maria il y a 7 mois

2 ème séjour à St Gilles, après être passé chez vous l

2 ème séjour à St Gilles, après être passé chez vous l

Par Roland il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour. Camping calme en cette période. Mobilhom très bien malgré des voisins avec chien et musique tôt le matin.
Le personnel de l

Par Gérard il y a 7 mois