Angelique
Accueil agréable Par contre emplacement à côté des toilettes Et manque la prise à 3 fiches pour s?
Accueil agréable
Par contre emplacement à côté des toilettes
Et manque la prise à 3 fiches pour s?installer obligé d?aller acheter une prise à 19h le soir même ? donc pas cool ?
Expérience prouvée le 26/08/2024
Cet avis intitulé « Accueil agréable Par contre emplacement à côté des toilettes Et manque la prise à 3 fiches pour s? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.