Avis Camping Sandaya La Bosse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Bosse.

Sérénité…

Sérénité…

Par Brigitte il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bien mais!!!!!!

Séjour de 24 jours comme habituellement sur un site magnifique. Refonte à neuf de l'équipement sanitaire qui en avait bien besoin. Bravo à l'équipe Hugo and co pour tout le mal qu'ils se donnent pour garder ces nouvelles installations dans un état remarquable. Merci à Nicolas pour sa gentillesse et sa disponibilité. Surtout pensez au camping classique et à toutes les bourses. L'implantation de 91 mobile home sur ce site est une horreur. Bar hors de prix

Par Joel il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/09/2024

Camping Sandaya La Bosse

wir haben die Freundlichkeit, Sauberkeit und den Aufbau des Campingplatzes (die Art der Stellplätze) sehr genossen!

Par Andrea U. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/09/2024

Camping Sandaya La Bosse

Bon emplacement, mais bruyant à cause de personnes (hommes), ayant 1 tente 1 peu plus loin. Vraisemblablement des saisonniers car ils parlaient (très fort dans la nuit) tjrs de leur patron
...

Par Cecile il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Parfait a part l absence de serviettes dans la salle de bain ( a 1000? la semaine je fus surpris de devoir les payer huit? ). Bar du camping très sympa et d ailleurs fier du avoir fait un concert. A la prochaine.

Par Jerome il y a 1 semaine

Jolie région

Jolie région

Par Raphael il y a 1 semaine

Très moyen

Il y a beaucoup mieux en terme d’environnement et d’accueil

Par Valérie il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Bosse

Camping 4☆ très décevant car les sanitaires ne sont pas de qualité, odeur insupportable

Par Adeline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Un petit coin de paradis

Très bon camping. Le personnel est très accueillant. Vous avez embelli nos vacances en nous offrant un environnement paisible et naturel. Un petit coin de verdure très calme avec de nombreuses activités nautiques aux alentours. Merci pour votre accueil.

*Espaces de douche et de convivialité (bar, snacks, jeux) refaits à neuf.

Par Marion il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Nous avons réservé 4 mois auparavant et avons été dé niçu de l'emplacement heureusement qu'il y avait l

Nous avons réservé 4 mois auparavant et avons été déçu de l'emplacement heureusement qu'il y avait le personnel et l'animateur qui sont là pour remonter la notoriété du camping les sanitaires sont remplis de sable comme tapis des serviettes blanches avec notre problème nous avons même pas vu le responsable du camping plus le parcours entre les legravat le sable quand vous avez un camping-car double essieux on a même pas une personne pour nous accompagner à notre emplacement franchement on ne reviendra pas

Par Magali il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Très bonne expérience ! Nous y avons passé une nuit en tente, les emplacements sont grands, la proxi

Très bonne expérience !
Nous y avons passé une nuit en tente, les emplacements sont grands, la proximité du port et de la plage est idéale ! Accueil chaleureux, personnel adorable, camping très propre et calme : nous y reviendrons !

Par Charline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Camping calme et respect de l'environnement

Camping calme et respect de la nature
La 2ème chambre un peu petite et la terrasse pas assez équipé Ex table avec banc pas confortable
Manque fauteuil confortable pour pouvoir encore plus profiter de cette belle terrasse.
Nous avons passez une bonne semaine bercer par la mer

Par Céline il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Bosse

Très très bon accueil personnel vraiment sympas Nous espérons que les emplacements pour faire du camping resteront et si oui que le prix sera toujours abordable.

Par Gwenaelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Bosse

Accueil agréable Par contre emplacement à côté des toilettes Et manque la prise à 3 fiches pour s?

Accueil agréable
Par contre emplacement à côté des toilettes
Et manque la prise à 3 fiches pour s?installer obligé d?aller acheter une prise à 19h le soir même ? donc pas cool ?

Par Angelique il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Bosse

camping propre accès plage et port rapide

Camping très agréable
Les sanitaires sont neufs et très joli, conviviale
Accès direct au port et la plahe

Par Yannick il y a 1 semaine