Avis Camping Sandaya La Bosse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Bosse.

Bon accueil

L?équipe d?accueil est à l?écoute. Les sanitaires sont propres et récents.
C?est top de pouvoir louer des vélos au camping.

Par Nadege il y a 3 semaines

Camping agréable

Camping agréable, l'accueil est chaleureux et professionnel. Les sanitaires sont propres et modernes. Pensez à posséder un adaptateur pour prise électrique car le camping n'en dispose pas assez et les magasins aux alentours étaient en rupture de stock, nous avons compté sur la solidarité des campeurs ;)

Par Gaëtan il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Bosse

Camping bien situé...les accès plage et port sont appréciable. Pas eu deassez de prises électriques.

Camping bien situé...les accès plage et port sont appréciable. Pas eu de courant électrique car pas assez de connexion électriques.

Par Moua il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Bosse

Très bon séjour au camping

Très bon séjour au camping. Bon accueil. Les sanitaires sont propres et neuves. Acces à la place en direct.

Par Cyril il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Camping bien situé, accueil sympathique, sanitaires en très bon état. Manque un service superette/dépannage.

Par Cecile il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Camping très bien placé et calme, propre. Manque de haie entre les emplacements, sanitaires propres

Camping très bien placé et calme, propre.
Manque de haie entre les emplacements, sanitaires propres et neuf mais un peu loin. Manque une poubelle pour le recyclage. Manque de vaisselle, car juste le nombre est trop peu...

Par Jérémy il y a 3 semaines

Par Helene il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Bosse

Schöner Natürlicher Platz. Unebenheiten mit inbegriffen, die man halt ausgleichen muss. Nettes Perso

Nettes Personal. Saubere Toiletten Anlagen.
Sehr Still.

Par Jürgen il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Bosse

Bonjour dommage du manque information Le camping étais en réfection pas de Wi-Fi Bar ouvert

Bonjour dommage du manque information
Le camping étais en réfection pas de Wi-Fi
Bar ouvert avec télé dans le carton et information sur le tri sélectif

Par Michel il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Bosse

Bon camping, tranquille, familiale, chien accepté,.tout les personnes présentes étaient respectueuses de ses voisins, camping qui devrait évoluer, mais garder beaucoup de place pour le camping, amicalement stan

Par Stanislas Passier il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Nous avons eu un emplacement trop près de la principale voie d'accès. Nous avons connu mieux les années précédentes. Il est également difficile d'avoir un terrain plat mais à la décharge du camping, c'est un milieu naturel proche des dunes. C'est un camping que j'aime beaucoup parce que simple jusqu'à maintenant. Des craintes quand à une marchandisation à outrance.

Par Thierry il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Bosse

Der Campingplatz ist schön und hat eine Gute Lage, super Strandzugang. Ein paar Bäume mehr wären to

Der Campingplatz ist schön und hat eine Gute Lage, super Strandzugang.
Ein paar Bäume mehr wären toll gewesen, da es wenig Schatten gab.
Das Team ist super nett und alles wird super in Schuss gehalten.

Par Sascha il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Bosse

bon séjour grâce particulièrement au personnel souriant et attentif.

bon séjour grâce particulièrement au personnel souriant et attentif.

Par Hélène il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/07/2024

Camping Sandaya La Bosse

Nous avons passé un bon weekend au camping La Bosse. Notre emplacement était à l'ombre, pour une journée de canicule, c'était parfait. La plage est accessible par un petit portillon, c'est très pratique. Un seul bémol : les sanitaires malodorant. Malgré les rénovations, les sanitaires neufs dégagent une odeur épouvantable ; et les éviers pour laver les vaisselles sont pas pratique du tout, puisque l'eau s'arrête au bout de quelques secondes, pour faire de la vaisselle, il faut au moins deux personnes, l'une qui lave, l'autre reste appui le bouton.

Par Shuyuan il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Bosse

Locaux hygiène moins propre que les années précédentes et avec des malfaçons portes non alignées eaux écoulement des douches. Manque un tapis pour l'accès à la plage dur pour les handicapés et les anciens . Chemin accédant aux caravanes en gros cailloux bruit lors des passages de voiture risque de foulure . Lors de l'ouverture des JO coupure de la télévision a votre bar 15 mnts avant la fin . Le panneau des activités juste mis au local pour les jeunes et si nous n'avons plus de gamins ... Concours de boules avec mauvaises dates . Sinon vos jeunes sont polies et sympas ,l'accueil est très bien .

Par Didier il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Bosse

Satisfaite de la propreté des sanitaires par contre gros problème d?écoulement Bonne animation Cam

Satisfaite de la propreté des sanitaires par contre gros problème d?écoulement
Bonne animation
Camping calme

Par Cécile il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Les home standing ,qui sont très onéreux , sont serrés comme des sardines entre eux ... Pas de haies

Pas de haies pas de palissade pour un minimum d

Par Emmanuelle il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Bosse

Outstanding Safari tent was geweldig! Zeer vriendelijk personeel en behulpzaam. Ook het eiland Noirm

Outstanding Safari tent was geweldig!
Zeer vriendelijk personeel en behulpzaam.
Ook het eiland Noirmoutier is echt een aanrader.

Par Marc il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024