Avis Camping Sandaya La Bosse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Bosse.

Qualité

Très propre mais des emplacements bosselés et non délimités

Par Belarmino il y a 4 semaines

Bruyant mais propre

Accueil agréable mais pas l’emplacement (près des sanitaires) ni le camping (trop bruyant- musique jusqu’à 4h du matin) malgré la propreté des sanitaires

Par Muriel il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 11/08/2024

Beau camping entre forêt et plage pour des vacances reposantes au calme

Beau camping entre forêt et plage pour des vacances reposantes au calme

Par Stephen il y a 4 semaines

Camping Sandaya La Bosse

Bien juste a améliorer le couchage car pour faire le lit et se lever la nuit pas facile quand on est plâtre.

Par Hilda il y a 4 semaines

Camping Sandaya La Bosse

Camping en voie de transformation, très peuplé en août, beaucoup de sable. Peu d'emplacements plats,

Camping en voie de transformation, très peuplé en août, beaucoup de sable, peu d'emplacements plats, accueil très pro et sympathique, bar à développer, sanitaires doivent être entretenu plus souvent lors des semaines très chargées, équipe sur place sympa. Attention à ne pas perdre son âme en remplissant trop le camping

Par Nathalie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 06/08/2024

Mitigée

Le camping est bien placé et le personnel est sympathique mais pour le reste rien ne va. Nous étions en caravane, il n´y a aucun effort sur le terrassement, on s´enlise avec la voiture et la caravane (sable + pente), les allées sont des champs de mines et le summum sont les sanitaires. Une odeur de fos septique s´en échappe, il n´y a clairement pas assez de sanitaire et de douche pour le nombre d´emplacement, ils ont été refait certes mais très mal, lors des douches, l´eau stagne, l´artisant a oublié la pente, les toilettes sont souvent bouchés sachant qu´il y en a très peu... l´un des pires campings que j´ai fait à ce niveau

Par Boris il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Très bon séjour, mais les tentes outstanding sont un peu trop exigus et certaines avec trop de vis à

Très bon séjour, mais les tentes outstanding sont un
peu trop exigus et certaines avec trop de vis à vis.
Mais les plantations entre les tentes devraient assurer un isolement plus grand.
Le camping très boisé est très agréable et borde la plage.

Par Geneviève il y a 1 mois

Camping Sandaya La Bosse

Super camping, très calme. Animateur sympa. La mer au pied du camping c’est juste top ! Seul bémol, quand on vient avec un bébé il faut prévoir pour la douche car pas de baignoires (sauf si on la loue) ni table à langer dans les sanitaires.

Par Amandine il y a 1 mois

Camping bien situé

Camping très bien placé, accès direct plage et port, places ombragées, sanitaires propres ( passage 3 fois par jours), dommage que les animations et programmes ne soient pas mis plus en avant par des affichages sur le camping( application mobile principalement), concernant les navettes gratuites misent en place c'est dommage que la réception ne puisse pas mieux répondre à nos questions par manque d'informations, sinon dans l'ensemble accueil agréable.

Par Stephanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Très bon, je recommande.

Très bonne découverte pour nous. Un camping au bord de la mer, la plage est facile d'accès. Les sanitaires sont les plus beaux que je n'ai jamais vu. Le camping était calme bien que plein la première semaine d'août. Les emplacements sur d'une peuvent ne pas être très plats, un problème si vous avez une grande tente.

Par Anne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Camping agréable grand emplacement manque de structure pour les enfants un peu cher tout de même

Par Guy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Très beau camping bien situé

Très beau camping bien situé. Seul désagrément, les odeurs d'égout dans les douches et toilettes alors que c'était très propre.

Par Dominique il y a 1 mois

Parfait