Avis Camping Sandaya La Bosse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Bosse.

ne correspond pas à vos critères -

ne correspond pas à vos critères -

Par Francoise il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/09/2024

Camping Sandaya La Bosse

Les sanitaires ont été repenses. Conception intéressante, mais réalisation imparfaite. L

Par Norbert il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Camping Sandaya La Bosse

Quelle déconvenue, après plus de 40 ans passés dans ce camping et un séjour de 2 mois . Les prestati

Les prestations et services ne sont pas à la « hauteur » de la hausse pratiquée des tarifs entre 2023 et 2024 (66% en août).
Les travaux n

Par Maryse il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Camping Sandaya La Bosse

Die Lage des Campingplatzes ist unschlagbar schön. Im Vergleich zu den Vorjahren wurde ein Dusch-/Waschhaus und Toilettenanlage einfach umgebaut zu einem Kids Space. Sicher eine gute Idee für die Kinder.

Aber keine gute Idee, dass ausgerechnet nun hier in der Nähe die Zelte Evasion (ohne Bad/Toilette) stehen, die jetzt einen weiten Weg bis auf den Berg zum Duschen und den Toiletten haben.

Sehr schön: ein toll gemachter Spielplatz für Kinder ? Aber ganz schlecht: darauf eine Hüpfburg aus Plastik. Unser Zelt war exakt gegenüber und es war den ganzen Tag ein ziemlich störendes und lautes Dauergeräusch des Kompressors, der die Hüpfburg aufpumpte. Wenn Kinder da waren, war alles ok und die Geräusche haben sich mit denen der Kinder gemischt, dann war alles gut.

Aber in der zweiten Woche waren (fast) überhaupt keine Kinder mehr da (Nebensaison). So dass der Spielplatz völlig ungenutzt war und trotzdem wurde die Hüpfburg den ganzen Tag da aufgepumpt.

Kleiner Tipp: Vielleicht die Hüpfburg nur dann einschalten, wenn sie auch genutzt wird ? zwischen 10 und 12 Uhr und zwischen 18 und 19 Uhr.

Par Nora il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

Inqualifiable.

Pb majeur nous empêchant de venir. Refus de report de notre réservation de 15 jours. On a donc perdu 240 €. On s'est présenté 15 jours après et on nous a refusé au motif que notre camping car était trop long.8 mètres Mais lors de la première réservation téléphonique il n'était pas trop long. j'espere que ce commentaire sera publié.

Par Paul il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Camping Sandaya La Bosse

Nicht alle Veränderungen sind auch Verbesserungen, insbesondere die Verlegung der zentralen Sanitäranlage an den Rand des Campingplatzes ist eine enorme Verschlechterung.
Hier sollte zumindest noch ein Bereich mit Toiletten zentral zur Verfügung gestellt werden ( Anbau KidsClub !? )
Der Weg zu den Waschhäusern im Bereich A ist ziemlich "steinig".
Eine Wasserstelle / Dusche zum Abbrausen nach dem Strand wäre eine gute Idee ( Tor Strand/Campingplatz )

Par Andreas il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Camping Sandaya La Bosse

Procédure de réservation compliquée et qui manque de souplesse pour un groupe de plusieurs tentes , mauvaise communication interne , accueil désagréable lors de l’arrivée. Pas d’état des lieux à l’arrivée ni au départ , ménage aléatoire.

Par Annie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/08/2024

Manque d intimité

Bonne situation du camping.Habitats légers bien équipés mais trop près les uns des autres, manque d'intimité. L'emplacement B01 est à éviter car à la croisée de deux voies de circulation interne très fréquentées et bruyantes jour et nuit.

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Excellent, but we may never come back. The future plans will destroy the site. You are squeezing campers in tents and motorhomes into a tiny area.

Par David G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Sérénité…

Sérénité…

Par Brigitte il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bien mais!!!!!!

Séjour de 24 jours comme habituellement sur un site magnifique. Refonte à neuf de l'équipement sanitaire qui en avait bien besoin. Bravo à l'équipe Hugo and co pour tout le mal qu'ils se donnent pour garder ces nouvelles installations dans un état remarquable. Merci à Nicolas pour sa gentillesse et sa disponibilité. Surtout pensez au camping classique et à toutes les bourses. L'implantation de 91 mobile home sur ce site est une horreur. Bar hors de prix

Par Joel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Camping Sandaya La Bosse

wir haben die Freundlichkeit, Sauberkeit und den Aufbau des Campingplatzes (die Art der Stellplätze) sehr genossen!

Par Andrea U. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/09/2024

Camping Sandaya La Bosse

Bon emplacement, mais bruyant à cause de personnes (hommes), ayant 1 tente 1 peu plus loin. Vraisemblablement des saisonniers car ils parlaient (très fort dans la nuit) tjrs de leur patron
...

Par Cecile il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Parfait a part l absence de serviettes dans la salle de bain ( a 1000? la semaine je fus surpris de devoir les payer huit? ). Bar du camping très sympa et d ailleurs fier du avoir fait un concert. A la prochaine.

Par Jerome il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024