Avis Camping Sandaya La Bosse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Bosse.

Camping Sandaya La Bosse

Accueil parfait. Personnel à l écoute. Sanitaires très bien entretenus. Camping calme et reposant.

Par Remy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Les 4 étoiles sont très loin !!! Ne les cherchez pas c’est un 2 étoiles ! Pas de service pour refroidir les pains de glace et aucune solution proposée ! Les sanitaires sont neufs et propres. L’accès direct à la plage est top. Mais attention aux moustiques qui ne vous permettront plus de rester dehors à partir de 22h !

Par Anne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Les cabanes toilées avec sanitaires et terrasses sont vraiment très confortables et agréables. Le camping de La Bosse est globalement paisible au milieu des pins.

Par Sandrine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Camping à l’ancienne avec les avantages du neuf et de l’ancien pour les sanitaires

Par Gwinnevire il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Camping Sandaya La Bosse

Très bon séjour et de belles vacances. Tentes aménagées très confortables. Accès plage. AcPersonnel

Très bon séjour et de belles vacances ! Coeur de verdure en bord de mer avec accès plage. Propreté du site. Tentes aménagées (outstanding) très confortables avec terrasse. Accueil, animations et services de qualité.

Par Sandrine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Décevant, après sa reprise par le groupe, ce camping aurait du rouvrir au public en appliquant les tarifs 2023 car beaucoup de rêve sur le site mais encore beaucoup de travaux en cours à réaliser !
Toutes les installations et équipements ne sont pas terminés mais facturés !
Les travaux des sanitaires ont été réalisés à la hâte et sont à refaire entièrement car beaucoup de malfaçons !
Une direction fantôme qui se moque de la clientèle et ne prend pas la peine de faire le tour de son camping !
Bref, les touristes sont des vaches à lait !
Ce camping subira sûrement le même sort que celui de la Guérinière !
SANDAYA est rayée de notre liste ! à proscrire !

Par Gerard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Par Christian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Prima verblijf, mooi en proper sanitair. We hadden geluk met de camperstaanplaats, we stonden in de

Prima verblijf, mooi en proper sanitair.
We hadden geluk met de camperstaanplaats, we stonden in de schaduw onder bomen.

Par Pierre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Très belle rénovation

Très belle rénovation

Par Jean-Noel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Excellent séjour . Très beau emplacement à proximité de la plage.

Excellent séjour . Très beau emplacement à proximité de la plage , tranquillité, sanitaire neuf , ambiance calme et respectueuse. Je recommande.

Par Florence il y a 1 mois

Camping Sandaya La Bosse

Ich habe mich sehr wohl gefühlt!! Alles war gut organisiert, das Team super freundlich und aufmerksam ( vor allem die jungen Leute!!).
Die Veränderungen auf dem Platz, vor allem im Sanitärbereich: super!!! ( ich war vorher schon 4x auf der Anlage).
Für mich als Radfahrer ein Kritikpunkt: der auf den Wegen als obere Schicht aufgebrachte Rollsplit kann zu Stürzen und häßlichen Verletzungen führen.
Ansonsten: Danke für einen entspannten Urlaub und weiter so!!!

Par Hartmut il y a 1 mois

Camping Sandaya La Bosse

Camping que nous connaissions depuis trente ans et vient d'être remis à neuf!!!! Nous y avons passé un très agréable moment.

Par Didier il y a 1 mois

Camping Sandaya La Bosse

Camping à taille humaine au coeur des attractivités de Noirmoutiers

- Proximité et accès direct à la plage et un charmant petit port
- Camping à taille humaine sans sur activité pour préserver une approche plus authentique et simple
- Pas effet gros camping
- Au coeur de la nature typique ile Noirmoutiers

Par Vincent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Camping agréable, calme et à taille humaine

Camping agréable, calme et à taille humaine, sanitaires neufs et fonctionnels, personnel très gentil. Nous avons passé un bon séjour.

Par Marion il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Sejour bien passé. Sanitaires nickels. Personnel reactif et sympathique

Sejour bien passé. Sanitaires nickels. Personnel reactif et sympathique

Par Dominique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Expérience en itinérance 1 nuit avec vélos. Très propre et bien équipé, emplacement un peu serré. Le reste TB.

Par Fabien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Très bon accueil. Personnel au top.

Très bon accueil. Personnel au top.

Par Patricia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024