| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya La Bosse
Cecile
il y a 1 an
Bon emplacement, mais bruyant à cause de personnes (hommes), ayant 1 tente 1 peu plus loin. Vraisemblablement des saisonniers car ils parlaient (très fort dans la nuit) tjrs de leur patron
...
Nicolas
il y a 1 an
Camping agréable propre tranquille près de la plage
Voir plusJerome
il y a 1 an
Parfait a part l absence de serviettes dans la salle de bain ( a 1000? la semaine je fus surpris de devoir les payer huit? ). Bar du camping très sympa et d ailleurs fier du avoir fait un concert. A l...
Voir plusValérie
il y a 1 an
Il y a beaucoup mieux en terme d’environnement et d’accueil
Voir plusAdeline
il y a 1 an
Camping 4☆ très décevant car les sanitaires ne sont pas de qualité, odeur insupportable
Voir plusMarion
il y a 1 an
Très bon camping. Le personnel est très accueillant. Vous avez embelli nos vacances en nous offrant un environnement paisible et naturel. Un petit coin de verdure très calme avec de nombreuses activit...
Voir plusMagali
il y a 1 an
Nous avons réservé 4 mois auparavant et avons été déçu de l'emplacement heureusement qu'il y avait le personnel et l'animateur qui sont là pour remonter la notoriété du camping les sanitaires sont rem...
Voir plusFlorence
il y a 1 an
Dommage de vouloir dénaturer ce magnifique camping 2*
Voir plusCharline
il y a 1 an
Très bonne expérience !
Nous y avons passé une nuit en tente, les emplacements sont grands, la proximité du port et de la plage est idéale ! Accueil chaleureux, personnel adorable, camping très pr...
Michel
il y a 1 an
Très bon accueil. Espaces camping grands. Calme. Proximité mer
Voir plusCéline
il y a 1 an
Camping calme et respect de la nature
La 2ème chambre un peu petite et la terrasse pas assez équipé Ex table avec banc pas confortable
Manque fauteuil confortable pour pouvoir encore plus p...
Gwenaelle
il y a 1 an
Très très bon accueil personnel vraiment sympas Nous espérons que les emplacements pour faire du camping resteront et si oui que le prix sera toujours abordable.
Voir plusAngelique
il y a 1 an
Accueil agréable
Par contre emplacement à côté des toilettes
Et manque la prise à 3 fiches pour s?installer obligé d?aller acheter une prise à 19h le soir même ? donc pas cool ?
Yannick
il y a 1 an
Camping très agréable
Les sanitaires sont neufs et très joli, conviviale
Accès direct au port et la plahe
Laurence
il y a 1 an
L'emplacement juste à côté de l'endroit ou les campings cars déposent leur eaux usées mauséabondes, ou alors moteur alumés nous a fait passé des repas detestables
Voir plusANTHONY B.
il y a 1 an
Camping calme, logement très bien agencé et propre
Voir plusPascal
il y a 1 an
très calme , reposant, à 200m de la plage nous étions en camping car , on a pu faire vide et plein, pour 3 personnes tarif raisonnable
Voir plusJean-Pierre
il y a 1 an
les priorités d'amenagements de ce camping non pas été les bonnes a mon avis les points d'eau sur les emplacements et le réseaux d'eaux usées aurai été plus intéréssant plutot que la radio dans les sa...
Voir plusRégis
il y a 1 an
Rapport qualité/prix déséquilibré. Nouveau sanitaires, toujours PB odeurs, rétention d'eau, fonctionnalités vidange toilette camping car pas de tuyau d'eau pour rincer, et bac de vidange à côté des b...
Voir plusAvis client Camping Sandaya La Bosse
Cecile
Bon emplacement, mais bruyant à cause de personnes (hommes), ayant 1 tente 1 peu plus loin. Vraisemb
Bon emplacement, mais bruyant à cause de personnes (hommes), ayant 1 tente 1 peu plus loin. Vraisemblablement des saisonniers car ils parlaient (très fort dans la nuit) tjrs de leur patron
...
Expérience prouvée le 29/08/2024
Nicolas
Camping agréable propre tranquille près de la plage
Camping agréable propre tranquille près de la plage
Expérience prouvée le 29/08/2024
Jerome
Parfait a part l absence de serviettes dans la salle de bain ( a 1000? la semaine je fus surpris de
Parfait a part l absence de serviettes dans la salle de bain ( a 1000? la semaine je fus surpris de devoir les payer huit? ). Bar du camping très sympa et d ailleurs fier du avoir fait un concert. A la prochaine.
Expérience prouvée le 28/08/2024
Raphael
Jolie région
Jolie région
Expérience prouvée le 28/08/2024
Valérie
Très moyen
Il y a beaucoup mieux en terme d’environnement et d’accueil
Expérience prouvée le 28/08/2024
Adeline
Camping 4☆ très décevant car les sanitaires ne sont pas de qualité, odeur insupportable
Camping 4☆ très décevant car les sanitaires ne sont pas de qualité, odeur insupportable
Expérience prouvée le 07/08/2024
Marion
Un petit coin de paradis
Très bon camping. Le personnel est très accueillant. Vous avez embelli nos vacances en nous offrant un environnement paisible et naturel. Un petit coin de verdure très calme avec de nombreuses activités nautiques aux alentours. Merci pour votre accueil.
*Espaces de douche et de convivialité (bar, snacks, jeux) refaits à neuf.
Expérience prouvée le 27/08/2024
Magali
Nous avons réservé 4 mois auparavant et avons été dé niçu de l'emplacement heureusement qu'il y avait l
Nous avons réservé 4 mois auparavant et avons été déçu de l'emplacement heureusement qu'il y avait le personnel et l'animateur qui sont là pour remonter la notoriété du camping les sanitaires sont remplis de sable comme tapis des serviettes blanches avec notre problème nous avons même pas vu le responsable du camping plus le parcours entre les legravat le sable quand vous avez un camping-car double essieux on a même pas une personne pour nous accompagner à notre emplacement franchement on ne reviendra pas
Expérience prouvée le 22/08/2024
Florence
Dommage de vouloir dénaturer ce magnifique camping 2*
Dommage de vouloir dénaturer ce magnifique camping 2*
Expérience prouvée le 27/08/2024
Charline
Très bonne expérience ! Nous y avons passé une nuit en tente, les emplacements sont grands, la proxi
Très bonne expérience !
Nous y avons passé une nuit en tente, les emplacements sont grands, la proximité du port et de la plage est idéale ! Accueil chaleureux, personnel adorable, camping très propre et calme : nous y reviendrons !
Expérience prouvée le 27/08/2024
Michel
Très bon accueil. Espaces camping grands. Calme. Proximité mer
Très bon accueil. Espaces camping grands. Calme. Proximité mer
Expérience prouvée le 27/08/2024
Céline
Camping calme et respect de l'environnement
Camping calme et respect de la nature
La 2ème chambre un peu petite et la terrasse pas assez équipé Ex table avec banc pas confortable
Manque fauteuil confortable pour pouvoir encore plus profiter de cette belle terrasse.
Nous avons passez une bonne semaine bercer par la mer
Expérience prouvée le 26/08/2024
Gwenaelle
Très très bon accueil personnel vraiment sympas Nous espérons que les emplacements pour faire du cam
Très très bon accueil personnel vraiment sympas Nous espérons que les emplacements pour faire du camping resteront et si oui que le prix sera toujours abordable.
Expérience prouvée le 26/08/2024
Angelique
Accueil agréable Par contre emplacement à côté des toilettes Et manque la prise à 3 fiches pour s?
Accueil agréable
Par contre emplacement à côté des toilettes
Et manque la prise à 3 fiches pour s?installer obligé d?aller acheter une prise à 19h le soir même ? donc pas cool ?
Expérience prouvée le 26/08/2024
Yannick
camping propre accès plage et port rapide
Camping très agréable
Les sanitaires sont neufs et très joli, conviviale
Accès direct au port et la plahe
Expérience prouvée le 26/08/2024
Laurence
L'emplacement juste à côté de l'endroit ou les campings cars déposent leur eaux usées mauséabondes,
L'emplacement juste à côté de l'endroit ou les campings cars déposent leur eaux usées mauséabondes, ou alors moteur alumés nous a fait passé des repas detestables
Expérience prouvée le 25/08/2024
ANTHONY B.
Camping calme, logement très bien agencé et propre
Camping calme, logement très bien agencé et propre
Expérience prouvée le 25/08/2024
Pascal
très calme , reposant, à 200m de la plage nous étions en camping car , on a pu faire vide et plein,
très calme , reposant, à 200m de la plage nous étions en camping car , on a pu faire vide et plein, pour 3 personnes tarif raisonnable
Expérience prouvée le 24/08/2024
Jean-Pierre
travaux a prévoir
les priorités d'amenagements de ce camping non pas été les bonnes a mon avis les points d'eau sur les emplacements et le réseaux d'eaux usées aurai été plus intéréssant plutot que la radio dans les sanitaires
Expérience prouvée le 24/08/2024
Régis
Rapport qualité/prix déséquilibré. Nouveau sanitaires, toujours PB odeurs, rétention d'eau, fonction
Rapport qualité/prix déséquilibré. Nouveau sanitaires, toujours PB odeurs, rétention d'eau, fonctionnalités vidange toilette camping car pas de tuyau d'eau pour rincer, et bac de vidange à côté des bacs à vaisselle...
Expérience prouvée le 24/08/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
rue Du Port, 85740 L Epine
TÉLÉPHONE
02 51 39 63 74
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.