Charline
Très bonne expérience ! Nous y avons passé une nuit en tente, les emplacements sont grands, la proxi
Très bonne expérience !
Nous y avons passé une nuit en tente, les emplacements sont grands, la proximité du port et de la plage est idéale ! Accueil chaleureux, personnel adorable, camping très propre et calme : nous y reviendrons !
Expérience prouvée le 27/08/2024
Cet avis intitulé « Très bonne expérience ! Nous y avons passé une nuit en tente, les emplacements sont grands, la proxi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.