Cecile
Bon emplacement, mais bruyant à cause de personnes (hommes), ayant 1 tente 1 peu plus loin. Vraisemb
Bon emplacement, mais bruyant à cause de personnes (hommes), ayant 1 tente 1 peu plus loin. Vraisemblablement des saisonniers car ils parlaient (très fort dans la nuit) tjrs de leur patron
...
Expérience prouvée le 29/08/2024
Cet avis intitulé « Bon emplacement, mais bruyant à cause de personnes (hommes), ayant 1 tente 1 peu plus loin. Vraisemb » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.