Céline
Camping calme et respect de l'environnement
Camping calme et respect de la nature
La 2ème chambre un peu petite et la terrasse pas assez équipé Ex table avec banc pas confortable
Manque fauteuil confortable pour pouvoir encore plus profiter de cette belle terrasse.
Nous avons passez une bonne semaine bercer par la mer
Expérience prouvée le 26/08/2024
Cet avis intitulé « Camping calme et respect de l'environnement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.