Marion
Un petit coin de paradis
Très bon camping. Le personnel est très accueillant. Vous avez embelli nos vacances en nous offrant un environnement paisible et naturel. Un petit coin de verdure très calme avec de nombreuses activités nautiques aux alentours. Merci pour votre accueil.
*Espaces de douche et de convivialité (bar, snacks, jeux) refaits à neuf.
Expérience prouvée le 27/08/2024
Cet avis intitulé « Un petit coin de paradis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.