Avis Camping Sandaya La Bosse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Bosse.

Camping Sandaya La Bosse

Les lodges sont bien situées et très bien conçues, mais trop près les unes des autres, d'où le souci du bruit la nuit avec des familles bruyantes. Le camping est bien situé, près de la plage et très propre.

Par Catherine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Le camping est très bien tenu. Le personnel très agréable. Il y a plusieurs défauts.

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Camping en travaux suppression des sanitaires centraux remplacé par des sanitaires certes jolis mais à 200metres accessible par une allée en gros cailloux nouvelles organisation très mal pensée prix en hausse sensible non justifié point positif le personnel est agréable et à l?écoute

Par Ancel44 A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Sehr schöner und sehr schön gelegener Platz. Standen leider neben der Grauwasserentsorgung, wo ander

Sehr schöner und sehr schön gelegener Platz.
Standen leider neben der Grauwasserentsorgung, wo andere Camper auch ihre Toilette geleert haben.

Par Ulrike il y a 1 mois

Camping Sandaya La Bosse

Camping calme mais branchement électrique très difficile car prises complète donc besoin d?une très grande longueur de fils pour se raccorder à une autre borne. Sanitaires neufs mais pas propres, un seul nettoyage par jour est insuffisant

Par Frédérique il y a 1 mois

Une bonne surprise.

Une bonne surprise.
Camping nature, avec des emplacements dispersés et de bonne taille.
Aménagements sanitaires récents de bonne qualité.
Personnel avenant et sympathique.
Un grand merci à l

Accueil tellement parfait

Par Aurélie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Camping Sandaya La Bosse

Bel endroit nature calme et bien préservé, bravo ! Seules réserves : éloignement des sanitaires ( bi

Bel endroit nature calme et bien préservé, bravo !
Seules réserves : éloignement des sanitaires ( bien conçus et très propres ), depuis notre emplacement C37; fragilité alimentation électricité
(disjonctage répété de la borne, après épisode pluvieux prolongé).

Par André P. il y a 1 mois

Camping Sandaya La Bosse

Camping calme et bien placé. Rares sont les emplacements pour les camping-car (déclivité, surface...

Camping calme et bien placé.
Rares sont les emplacements pour les camping-car (déclivité, surface...)
Egalement limite en services, dommage.
Encore du boulot pour les 4 étoiles !
En revanche, super accueil.

Par Philippe il y a 1 mois

Par Raymond il y a 1 mois

Par Raymond il y a 1 mois

Séjour annulé

Séjour annulé

Par Antoine il y a 1 mois

Camping Sandaya La Bosse

Nous avons passé quelques jours en juillet dans ce camping très agréable au calme et bien situé. Proche des plages et des commerces.
Sanitaires neufs et nettoyés deux fois par jour.
Dommage que les prix soient aussi élevés. 40 ? par jour pour 2 personnes et un van.

Par Marie F. il y a 1 mois

Au sud de la Loire c?est déjà le Midi

Au sud de la Loire c?est déjà le Midi

Par Dominique il y a 1 mois

Camping Sandaya La Bosse

Réfection des sanitaires: très bien!

Réfection des sanitaires: très bien!

Par Patrice il y a 1 mois

Déçue

Camping en travaux
En camping car pas d endroit spécialement pour vider lacassettedes toilettes

L endroit pour vider les eaux grises difficilement accessible

Les éviers pour faire la vaisselle sales et vieux
Les bornes électriques ils n y avait que 2 prises sur 4 qui marchaient et les prises qui marchaient s était très dur de les brancher car non entrevues il y avait du sable
Pour 35 euro la nuit je m attendait à beaucoup mieux

Par Karl il y a 1 mois