Joëlle
Accueil très agréable, camping calme, reposant, sanitaires magnifiques et très propres Par contre ca
Accueil très agréable, camping calme, reposant, sanitaires magnifiques et très propres
Par contre camping non aménagé pour les campeurs surtout pour les camping cars : chemin caillouteux bordés d arbres genants, emplacements non délimités et non stabilisés.
Expérience prouvée le 24/06/2025
Cet avis intitulé « Accueil très agréable, camping calme, reposant, sanitaires magnifiques et très propres Par contre ca » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.