André P.
Bel endroit nature calme et bien préservé, bravo ! Seules réserves : éloignement des sanitaires ( bi
Bel endroit nature calme et bien préservé, bravo !
Seules réserves : éloignement des sanitaires ( bien conçus et très propres ), depuis notre emplacement C37; fragilité alimentation électricité
(disjonctage répété de la borne, après épisode pluvieux prolongé).
Expérience prouvée le 28/07/2024
Cet avis intitulé « Bel endroit nature calme et bien préservé, bravo ! Seules réserves : éloignement des sanitaires ( bi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.