Joel
Bien mais!!!!!!
Séjour de 24 jours comme habituellement sur un site magnifique. Refonte à neuf de l'équipement sanitaire qui en avait bien besoin. Bravo à l'équipe Hugo and co pour tout le mal qu'ils se donnent pour garder ces nouvelles installations dans un état remarquable. Merci à Nicolas pour sa gentillesse et sa disponibilité. Surtout pensez au camping classique et à toutes les bourses. L'implantation de 91 mobile home sur ce site est une horreur. Bar hors de prix
Expérience prouvée le 06/09/2024
Cet avis intitulé « Bien mais!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.