Stephanie
Camping bien situé
Camping très bien placé, accès direct plage et port, places ombragées, sanitaires propres ( passage 3 fois par jours), dommage que les animations et programmes ne soient pas mis plus en avant par des affichages sur le camping( application mobile principalement), concernant les navettes gratuites misent en place c'est dommage que la réception ne puisse pas mieux répondre à nos questions par manque d'informations, sinon dans l'ensemble accueil agréable.
Expérience prouvée le 28/07/2024
Cet avis intitulé « Camping bien situé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.