Didier
Camping que nous connaissions depuis trente ans et vient d'être remis à neuf!!!! Nous y avons passé
Camping que nous connaissions depuis trente ans et vient d'être remis à neuf!!!! Nous y avons passé un très agréable moment.
Expérience prouvée le 06/08/2024
Cet avis intitulé « Camping que nous connaissions depuis trente ans et vient d'être remis à neuf!!!! Nous y avons passé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.