Élodie
Camping très bien situé sanitaires très propre comme on l'attend du groupe le petit plus du camping
Camping très bien situé sanitaires très propre comme on l'attend du groupe le petit plus du camping c'est le côté old school avec une magnifique entraide entre campeurs occasionnels et habitués c'est vraiment un très chouette camping
Expérience prouvée le 24/08/2024
Cet avis intitulé « Camping très bien situé sanitaires très propre comme on l'attend du groupe le petit plus du camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.