Gerard
Décevant, après sa reprise par le groupe, ce camping aurait du rouvrir au public en appliquant les t
Décevant, après sa reprise par le groupe, ce camping aurait du rouvrir au public en appliquant les tarifs 2023 car beaucoup de rêve sur le site mais encore beaucoup de travaux en cours à réaliser !
Toutes les installations et équipements ne sont pas terminés mais facturés !
Les travaux des sanitaires ont été réalisés à la hâte et sont à refaire entièrement car beaucoup de malfaçons !
Une direction fantôme qui se moque de la clientèle et ne prend pas la peine de faire le tour de son camping !
Bref, les touristes sont des vaches à lait !
Ce camping subira sûrement le même sort que celui de la Guérinière !
SANDAYA est rayée de notre liste ! à proscrire !
Expérience prouvée le 08/08/2024
Cet avis intitulé « Décevant, après sa reprise par le groupe, ce camping aurait du rouvrir au public en appliquant les t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.