Sascha
Der Campingplatz ist schön und hat eine Gute Lage, super Strandzugang. Ein paar Bäume mehr wären to
Der Campingplatz ist schön und hat eine Gute Lage, super Strandzugang.
Ein paar Bäume mehr wären toll gewesen, da es wenig Schatten gab.
Das Team ist super nett und alles wird super in Schuss gehalten.
Expérience prouvée le 22/08/2024
Cet avis intitulé « Der Campingplatz ist schön und hat eine Gute Lage, super Strandzugang. Ein paar Bäume mehr wären to » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.