Yannick
Le bar trop proche des emplacements. les locatifs trop près des uns et des autres. Les nouveaux sani
Le bar trop proche des emplacements.
les locatifs trop près des uns et des autres.
Les nouveaux sanitaires : mauvaises évacuations ,mauvaises odeurs.
Ce camping ne nous convient plus, car la priorité est aux mobil homes et locatifs.
Expérience prouvée le 20/09/2024
Cet avis intitulé « Le bar trop proche des emplacements. les locatifs trop près des uns et des autres. Les nouveaux sani » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.